Livia Tournois Les ruines de la Lumière Etienne - mal des hauteurs

Etienne - mal des hauteurs

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

F.A.E Malice

-

Il y a 6 mois

Un chapitre avec un autre point de vue et pas mal de détail. Il y a peut-être selon moi, un peu trop d'informations ce qui peut me noyer, peut-être serait-il bon de les distiller un peu plus au rythme des chapitres ? Mais ta plume est toujours aussi belle. :)

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 6 mois

Un chapitre de positionnement par rapport au nouveau protagoniste. Cela fait beaucoup d'info que je ne suis pas sûre de retenir dans la totalité. Très jolies description des villes abandonnées.

Claire Berthomy

-

Il y a 6 mois

J’aime beaucoup les noms donnés à tes territoires et tes personnages. Je trouve ton univers très original mais très dense. Je vais essayer de pas m’y perdre. En tout cas il est servi par une plume très belle

Carazachiel

-

Il y a 7 mois

Un joli chapitre avec de belles descriptions, en revanche, tu nous donnes beaucoup d'informations qui ne sont pas forcément nécessaires à ce stade du roman et pour le comprendre.

Livia Tournois

-

Il y a 7 mois

Merci pour ton commentaire ! Je comprends que l'exposition peut paraître lourde mais j'avais besoin de poser le contexte politique, je le placerais différemment dans le manuscrit si ça n'est pas pertinent ici.

Jeanne Arrow

-

Il y a 7 mois

C'est hyper riche. Encore une fois tes descriptions sont géniales. Il y a beaucoup d'infos parfois, mais encore une fois, tu montres un monde complet. Là je me suis vraiment imaginée être dans une voiture, regardant par la fenêtre avec mes pensées qui déraillent.

Livia Tournois

-

Il y a 7 mois

Quitter le pays chaud de ton enfance pour un monde vide et froid...

clecle

-

Il y a 7 mois

Je relis et je me dis que Forville aussi m'a marqué, je me souviens bien de ce personnage. Je le trouvais très attachant et il l'est toujours. ^^

clecle

-

Il y a 7 mois

Etienne, l'un de mes crushs de l'été 2022, XD

Livia Tournois

-

Il y a 7 mois

Hahaha petit être triste notre Etienne