Livia Tournois Les ruines de la Lumière Introduction

Introduction

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Cécile Marsan

-

Il y a 5 mois

Et bien dis donc ! Au début ça m'a fait penser à Walking Dead, mais ces mort-la-faim sont beaucoup plus lucides ! Rien a voir ! Pauvre Vald j'ai de la peine pour lui... Et pour ses amis qui j'imagine, ont vu le drame en ouvrant la porte du silo...

F.A.E Malice

-

Il y a 6 mois

Coucou binôme ! Voici mon premier retour : honnêtement, je n'ai pas grand-chose à redire tant c'est bien écrit. C'est très bien dosé entre descriptions et actions, c'est intrigant à souhait et ça donne vraiment envie d'en apprendre plus ! Est-ce que c'est ton premier jet ou as-tu déjà posté la réécriture ?

Livia Tournois

-

Il y a 6 mois

C'est une histoire que j'affectionne particulièrement et j'ai déjà tenté plusieurs versions :)

F.A.E Malice

-

Il y a 6 mois

De ? Il veut asticoter les filles ? Hahaha, j'avais jamais entendu ça ! C'est un pervers, ce très cher Vald!

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 6 mois

Une super introduction où tu mets la tension dès le départ. Pauvre Vlad, sa vie aura été de courte durée et en même par son biais, tu poses le cadre de ton histoire. J'aime le détail de tes descriptions. Je découvre une très jolie plume.

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 6 mois

Salut, un coucou pour te dire que je passerai entre aujourd'hui et dimanche^^ (Je me laisse une tranche de quelques jours pour lire posément). A très vite 😉

VirgileD

-

Il y a 6 mois

Très bon prologue à l'écriture maîtrisée. Un instant, j'ai cru que ton mort-la-faim allait manger Vlad.

Claire Berthomy

-

Il y a 6 mois

ça commence fort ! J'aime beaucoup l'ambiance que tu installes

Sun Elva

-

Il y a 7 mois

Salut ! Je suis ton binôme de la semaine :) Qui est Vald ? Dans ton résumé tu parles d’Etienne et de Mava. Je t’avoue que là je suis perdu sachant d’autant plus qu’on est sur une plume à la 3e personne. Peut-être que tu peux rajouter dans ton résumé un certain Vald. Il y a une ambiance angoissante, de bonnes bases de posées. Je vais de ce pas, lire la suite.

Livia Tournois

-

Il y a 7 mois

C'est comme dans le premier chapitre d'Harry Potter où tu commences avec l'oncle Vernon, tous les personnages secondaires ne sont pas mentionnés dans le résumé, c'est une introduction à l'univers.