Livia Tournois Les ruines de la lumière - le pensionnat des larmes Mava - XV - premier jour

Mava - XV - premier jour

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

Oh merde Tante Magnolia est là 😯😯😯 mmh la selection !! Je me demande bien si Mava va être sélectionnée ou si ce sera son amie Jema, heureuse...

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

COMMENT 9A LA SUITE DE MAVA N'EST PAS ENCORE DEBLOQUEE

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Qu'est ce que nous voulons ? DES LIKES !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

et sur qui ça va tomber ? Mava, bien évidemment !!

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

quoi ??? Pardon ? Il n'y a pas plein d'autres trucs à voir avant ? (si tu veux pousser, je sais que mon arrière-grand-mère avait un petit livre qui s'intitulait la bonne épouse et qui datait de 1912 et... je te laisse deviner son contenu... je pense que ce serait peut-être plus adapté, l'accouchement on verra quand elles seront enceintes)

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Vu qu'il y a une fille enceinte dans le tas, elles doivent toutes se préparer pour l'occasion, je devrais le préciser. Mais je suis d'accord, on peut commencer par des ourlets de pantalon ou paraître potiche en toutes circonstances. Un beau programme.

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Très intéressant, qu'est-ce que j'aimerais suivre ce genre de cours ! oui, tu devrais préciser pour la fille enceinte, mais sinon un petit cours de ton cru serait tout aussi intéressant !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

excellent résumé de la situation

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

à retirer

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce 💖👍si tu as le temps de passer sur ma storie