La route, pour Étienne c'est un peu comme la lumière au bout du tunnel 😅
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Ouah, l'horreur... le début du passage est peut-être à retravailler vite fait pour préciser des trucs et rester cohérent (quant aux mines, combinaisons etc. (oui je suis pointilleuse)) et pour le reste on souffre pour Etienne... franchement, cette épreuve est plus que terrible, courage à lui ! Bon par contre je vois que c'est encore lui après j'aimerais bien savoir ce qu'il arrive à Mava !!
Merixel
-
Il y a 2 ans
Ouf quelle course ! J'espère qu'ils vont pouvoir souffler un peu...
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Hummmm... nope
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Un rythme frénétique, jusque dans l'attente d'éventuels survivants. Et puis le pauvre Étienne qui avait vécu dans le confort et se voit propulsé au coeur d'une guérilla. Il est courageux, il repousse ses limites sans broncher quand d'autres auraient direct flanché.
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Il faut sortir de cet enfer, flancher c'est corrompre le sacrifice de Forville...
clecle
-
Il y a 2 ans
On se fait du souci pour toute la bande, c'est prenant de bout en bout. Tu arrives à bien maintenir ce suspense !
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
On a perdu quelques membres de la bande en route... la dure Loi de Bordeterre...
bulledebooks
-
Il y a 2 ans
👍😘
Laureline Maumelat
-
Il y a 2 ans
excellent chapitre qui nous embarque jusqu'au dernier mot ! Tu as vraiment un don pour les descriptions ;)
27 commentaires
Sissy Jil Adan'S
-
Il y a 2 ans
Leana Jel
-
Il y a 2 ans
Merixel
-
Il y a 2 ans
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
bulledebooks
-
Il y a 2 ans
Laureline Maumelat
-
Il y a 2 ans