Livia Tournois Les ruines de la lumière - le pensionnat des larmes Mava - II - Le silo

Mava - II - Le silo

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Un chapitre où on ressent l’urgence et la tension face à un Vald mal en point. On en également apprend un peu plus sur les relations entre les personnages. Cependant, j’avoue mettre embrouiller entre tous ces personnages présents ici. J’éprouve des difficultés à visualiser chaque visage et à mettre un trait de caractère sur chacun. Je pense que cela sera remédié par la suite, mais peut-être qu’ici tu pourrais songer à faire intervenir moins de personnages et les introduire par la suite petit à petit. Sauf si cela coince pour l’intrigue évidemment :)

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Je retiens ta remarque et retravaillerais cela ! Merci !

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Très bon chapitre !!! Tu imposes un bon rythme qui nous garde en haleine sans plonger directement dans l'intrigue, ce qui maintient le suspens... très bien écrit, très bien mené, bravo !

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Un chapitre intéressant, on ressent bien les sentiments des personnages pour ce déplacement ! Je trouve que tu décris bien leur différence

clecle

-

Il y a 2 ans

De nombreux personnages, mais encore une fois, tu ne nous perds pas car ils sont bien caractérisés : en gros le bossu, l'asthmatique, le petit gars, le beau gosse, haha ! Chacun a sa petite faille, sa fragilité. Bon pour Mava je ne crois pas en avoir repéré pour le moment. Mais j'aime bien leurs imperfections cela les rend attachants.

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

C'est vrai que Mava pourrait paraître un peu Mary Sue...

clecle

-

Il y a 2 ans

Ce n'est que le 3e chapitre elle va peut être se dévoiler un peu plus par la suite.

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

Un chapitre bien écrit, bien mené et riche encore en tension. Devenir guérisseuse est un projet qui semble bien s'engager pour l'héroïne, j'attends de connaitre les liens entre les personnages et quelle intrigue les réunit.

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Un chapitre intéressant où on en apprend beaucoup ☺️ Vald est apparemment pas très sympa, lui et Mava se connaissent et elle l aide pour soigner sa plaie. J attends le côté"Imaginaire", est ce le coup de couteau qui va tout déclancher ?

Livia Tournois

-

Il y a 2 ans

Pour moi le monde est imaginaire puisque dans un univers fictif, tu attendais plus de magie je présume :)