Fleur-de-pluie Les royaumes maudits Chapitre 4 - Partie 1

Chapitre 4 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

C'est déjà mieux que les légionnaires, au moins elles vont pouvoir en apprendre plus... Tu gères extrêmement bien ton découpage de chapitres ! Impossible de lâcher l'histoire, et tout est très clair !!

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Oh ! Merci beaucoup Leana ! Ca me fait d'autant plus plaisir que je dois adapter mes looongs chapitres à la limites des 7000 caractères ! Je suis contente si tu me dis que ce n'est pas trop frustrant ! ^^

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ah si, c'est frustrant parce qu'on veut connaître la suite, mais tu nous donne vraiment l'impression que c'était comme ça de base et que tu n'as pas eu besoin de le remanier !

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

C'est trop sympa, merci beaucoup !! ^v^

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Sommaire, constitué de ... (La formulation est bizarre je trouve)

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Tu trouves ? Je suis sûre de l'avoir déjà entendue, je reste aux aguets voir si on me le signale à nouveau ! ;)

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Ah ? Moi jamais... A vérifier !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il est clair que cette douce Mary cache quelque chose de grand. Sa confiance débordante m'indique qu'elle pourrait très bien se défendre si le besoin devait se faire sentir. Après tout, elle accueille ce qui a toutes les apparences d'être deux fugitives qui sont passés par de terribles moments. être aussi joviale en leur présence est à la fois ironique et inquiétant. Je suis bien heureux de revenir sur ton histoire après une absence forcée par un manque cruel de temps. Avec la fin du concours qui approche et le début du suivant, je sens que mon histoire ne progressera pas des masses d'ici la date fatidique !

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Oh, c'est super gentil, merci Cedemro !! Comme d'habitude, tu cernes tout très vite et en effet, Mary est un personnage plutôt jovial ! XD Je te remercie pour tes commentaires et tes annotations ! J'essaie (à grand-peine) de rattraper mon retard de lecture et je te promets de filer chez toi dès que j'en aurais l'occasion ! Mais surtout, ne te décourage pas !!! Comme tu le dis, c'est la dernière ligne droite ! ;)

cedemro

-

Il y a 2 ans

L'image que je me fais de la scène est peu ragoûtante, mais elle cadre bien avec la personnalité que tu donnes à tes héroines !