Fleur-de-pluie Les royaumes maudits Chapitre 1 - Partie 1

Chapitre 1 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

clairedust

-

Il y a 2 ans

La rivalité entre les deux frangines 😂. J'ai l'impression de me voir avec mes soeurs ! Premier chapitre assez addictif :)

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

C'est très gentil, merci beaucoup Claire !!! Si tu décides de poursuivre ta lecture, j'espère de tout coeur que la suite te plaira tout autant ! ;)

David S.

-

Il y a 2 ans

Premier chapitre très prenant !

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup David ! Je vais tout de suite passer chez toi pour te donner un petit coup de pouce dans le concours !! ;)

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

Alors là, chapeau ! Des personnages très bien décrits et qui piquent l'intérêt et la sympathie dès le départ, un décor bien planté, un prologue bien mené... Bravo !

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Oh ! Merci beaucoup Leana, tes compliments me vont droit au coeur !!! ^v^

Leana Jel

-

Il y a 2 ans

^^ J'essaierai de lire la suite bientôt ! N'hésite pas à venir donner ton avis sur mon histoire, même si ce n'est que le début !

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Voilà un début très prometteur, très fluide et bien écrit. Bravo! On entre immédiatement dans l'histoire et surtout au cœur de la relation entre ces deux jumelles qui sont si différentes tant mentalement que physiquement. Je me demande laquelle des deux va mourir mais je pense que c'est Alex. Willow est trop parfaite pour faire une bêtise conduisant à sa mort (même si justement, ce serait rigolo que ce soit elle). Bon par contre, pour la suite de l'histoire, c'est sans doute mieux que ce soit Alexandra parce que Madame "Parfaite" va bien se comporter dans l'au-delà et ça risque de manquer de fun. Je fais mes petits prognostiques 🤣 En tout cas, c'est top, j'ai hâte de découvrir la suite. Petit conseil au passage, tu devrais sauter des lignes entre le texte et les dialogues pour aérer un peu et rendre l'ensemble moins dense à l'œil. Je poursuis ma lecture avec plaisir ;)

Fleur-de-pluie

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour tes commentaires, Cassi ! Ca me fait super plaisir !! Comme tu t'en doutes, je ne peux rien dévoiler concernant la suite, mais c'est toujours super agréable, en tant qu'auteur, de découvrir les suppositions des lecteurs sur l'intrigue de l'histoire, donc merci pour ton ressenti à chaud ! ^^ Oui, je me suis aperçue de cette erreur de présentation ! Une petite maladresse qui va avec ma découverte de la plateforme, ça devrait être corrigé pour la suite ! ;)

clecle

-

Il y a 2 ans

Voilà un début accrocheur avec ces deux soeurs qui ont un tempérament très différent, et tu le retranscris très bien ici.