J'aime cette héroïne hors du commun. Hâte de lire ses coups de gueule 😉
AnotherFailGirl
-
Il y a 4 ans
Ca me fait plaisir à lire! J'espère que la suite te plaira autant que ce premier chapitre :)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
Eden est vraiment une super protagoniste. Une sorte de Scrooge au féminin obligée d'écrire des romances de Noël.
AnotherFailGirl
-
Il y a 4 ans
Elle est coincée dans cette spirale infernale de Noël et décide de tout plaquer pour s'en défaire mais ses amies ne sont pas de son avis...
Val. Delahaye
-
Il y a 4 ans
Je confirme ce second chapitre est tout aussi accrocheur. L’idée est super sympa et on se demande comment elle va pouvoir retrouver le goût d’écrire si elle ne croit plus à rien.
Et autre chose je partage l’avis d’Éden sur les cafés aux goûts improbables 😂. Un bon café est un café au goût de café...
AnotherFailGirl
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup :D je suis contente que tu accroches à mon histoire :) ahahah, je suis contente que tu te retrouves un peu en elle et dans ses pensées :)
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Mon intuition se confirme, ton histoire s'annonce se plus en plus captivante juste avec ce chapitre en plus. Du coup, j'ai hâte de voir comment elle va retrouver ce goût à l'écriture 😊
AnotherFailGirl
-
Il y a 4 ans
Merci :D
Clem1988
-
Il y a 4 ans
Très bon début de roman. Le sujet de ton histoire change des autres. Hate de découvrir comment elle va retrouver la flame de l'écriture !
Je viendrais lire la suite de ton histoire avec plaisir dès que les prochains chapitres sont publiés.
Je participe aussi au concours avec mon histoire "Un Noël Canadien pour oublier" : Apolline mène une vie que l’on peut qualifier de parfaite à Vancouver : un appartement de rêve (ou presque), des amis sincères et une histoire de cœur sans prise de tête. Mais son passé ne va pas tarder à resurgir, à son plus grand désespoir. Benjamin, amoureux de la vie, va s’immiscer (de nouveau) dans le sienne, et cela pour le pire, comme pour le meilleur. Est-elle prête à pardonner les erreurs de jeunesse de son colocataire sexy ?
11 commentaires
Michbonj
-
Il y a 4 ans
Cally mymy
-
Il y a 4 ans
AnotherFailGirl
-
Il y a 4 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 4 ans
AnotherFailGirl
-
Il y a 4 ans
Val. Delahaye
-
Il y a 4 ans
AnotherFailGirl
-
Il y a 4 ans
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
AnotherFailGirl
-
Il y a 4 ans
Clem1988
-
Il y a 4 ans