Mara Jaak Myrabel LES QUATRE PALADINS - La chute des étoiles Chapitre 4 - Raven

Chapitre 4 - Raven

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

emmad.books

-

Il y a 3 heures

Parce que c'est un des plus beaux endroits du royaume ? (j'ai trop hâte de voir)

emmad.books

-

Il y a 3 heures

Il a trop de charisme

Noémie_

-

Il y a 7 jours

Est ce que j'ai le droit d'épouser Raven ?

Livia Tournois

-

Il y a 7 jours

Les dialogues sont très bons, on s'attache vite à ce nouveau personnage plein d'humilité. Ici aussi, une phrase sur deux est aléatoirement au passé ou au présent, je te conseiller de bien relire tes chapitres à paraître.

Livia Tournois

-

Il y a 7 jours

balayerait

Taste the stars

-

Il y a 11 jours

Qu’est-ce qui est si urgent avec le messager ? Il a l’air inquiet…

Mélanie Schietekat

-

Il y a 17 jours

Je me demandais quand est-ce que l'école ou les histoires de pouvoir allaient vraiment apparaître. J'aime bien l'idée que tu partes sur la manipulation des éléments. Je suis curieuse de voir ce que toi, tu vas en faire. (Je suis partie aussi sur une histoire avec des éléments si jamais tu es curieuse). Je continue ma lecture et laisse les coeurs !!!

Mara Jaak Myrabel

-

Il y a 17 jours

Coucou ! Oui mon histoire met du temps à se mettre en place, il y a le contexte avant l'Académie. Hâte que tu lises la suite de mo roman ! De mon côté, je vais aller voir le tien !

Oswine

-

Il y a 20 jours

Mon cerveau a du mal a comprendre avec le changement des personnages, pour le moment je suis un peu perdu avec ce nouveau Raven mais je garde espoir de comprendre ou tout souhaite nous emmener !

Anthony Dabsal

-

Il y a 20 jours

C'est 4 premiers chapitre sont très sympa (juste, attention tu passes parfois du passé au présent ou inversement) :-D