Fyctia
Chapitre 3
Clayton
Après m'être enfuis comme une lâche je suis retournée dans ma chambre et n'ai pas bouger de toutes la journée. Cela faisait à peine vingt-quatre heures que j'étais arrivée et ma maladresse a déjà fait des siennes.
Lorsque j'ai vu son visage j'ai d'abord étais étonné que se soit lui. Ca aurait pu être n'importe qui mais le Destin en a décidé autrement.
Je ne sais pas si je dois aller le voir pour m'excuser ou si c'est à lui de s'excuser pour la manière dont il m'a parlé.
Je reste, toute la journée allongé dans mon petit lit, à regarder le plafond.
Un claquement de porte me fit sortir de ma transe, Kat venait de claquer la porte et me sauta dessus.
- Qu'est-ce qui t'a pris tout à l'heure ? Pourquoi es-tu parti comme ça? Tu n'aurais pas dû t'excuser, il le méritait.
-Pourquoi ? Qui est ce garçon ? C'est vrai je n'aurais pas dû partir comme ça , mais j'avais tellement honte. Dis-je avec tristesse.
-Lui , c'était Holden Cooper, il y a bien longtemps c'était mon meilleur ami, mais depuis la seconde il a tellement changé. Il était le garçon le plus gentil que la Terre est connue mais malheureusement c'est fréquentation l'ont terriblement changé et depuis ce jour on ne sait plus jamais parlé.
Je reste là à écouter son histoire et à me demander si une partie de lui est encore là présente au fond de lui.
Je me dis que si Holden était resté celui d'il y a cinq ans je serais peut-être tombé sous son charme.
-Il y a une soirée chez un ancien ami à moi, accompagne-moi s'il te plaît ! On va s'éclater, et ça te permettra de te changer les idées et de montrer à tout le monde que tu n'es pas la fille timide que tout le monde pense que tu es. Dit-elle tout excité.
-Justement je suis cette fille timide et je le resterai aussi longtemps qu'il le faudra. Ce genre de soirée n'est pas fait pour moi, vas-y toi je ne veux pas t'en priver. Je vais rester dans ma chambre à étudier et à me mettre à jour.
- S'il te plaît, s'il te plaît juste une soirée, et je te laisserais tranquille c'est promis. Tu verras on va s'amuser et si ce n'est pas le cas je te paye à manger. Dit-elle en joignant ses mains et en faisant la moue avec sa bouche.
-C'est assez tentant je dois l'avouer. D'accord je n'ai pas de vêtements pour ce genre d'événement. Dis-je à bout de force.
Elle sort une multitude de vêtements et de robe plus dénuder les unes que les autres et les posent sur son lit.
- Tiens essayes ça ,avec ton corps de déesses et tes magnifique yeux Vert ça t'ira parfaitement. Tu es vraiment magnifique mais tu n'en as pas conscience.
Je pars dans la salle de bain et essaye la robe qu'elle m'a tendu, les manches sont longues comme je lui avais demandé et la robe couleur noir m'arrive à mi-cuisse.
-Tu es magnifique Clayton.
Je souris face a son compliments, et me mis à rougir.
-Merci et toi alors.
Nous nous dirigeons vers la voiture de Cameron et je monte côté passager sous le regard insistant des garçons.
Lorsque nous arrivons devant la grande maison la musique mnm'explosa les tympans et la forte odeur d'alcool me frappa aux narines. Je n'apprécie pas réellement l'odeur de l'alcool et quand elle est mélangé à la transpiration elle est encore plus désagréable.
Je me dirige alors vers le jardin vide et me pose sur un petit muret à l'abri des regards. Le vent frais me fouetter le visage et me fait le plus grand bien. Je regarde le ciel et me mis a penser à ma mère. Si seulement j'avais réussi à me suicider il y a six mois j'aurais pu la rejoindre et je serais heureuse.
Plusieurs minutes plus tard je daigne rentrer à l'intérieur, à la recherche de Kate qui avait disparu. Je sentis une présence qui me suivait mais ni pense pas trop.
C'est seulement lorsque l'on me plaque contre le mur que je compris que j'aurais du me retourner. Un homme d'une vingtaine d'années tout comme moi était devant moi, me tenant fermement les mains au-dessus de la tête. J'essaye de me débattre comme je le peux mais c'est peine perdue il est beaucoup trop fort pour moi. Tout le monde est soûl et personne ne me voit, moi la petite fille timide dans son coin. Le garçon place sont genoux entre mes jambes et regarde avec insistance ma poitrine.
Je me mis à pleurer par peur qu'il m'arrive quelque chose et que personne ne s'en rende compte. Une personne apparu derrière cet inconnu et c'est à ce moment que je le reconnu.
-Dégage, dis l'inconnu à Holden.
-Je te dérange peut être? Dit il avec ironie.
-Oui sa se... il arrêta de parler dés qu'il croisa le regard d'Holden. Holden qu'est-ce que tu fais là? Demande-t-il apeuré.
-Il s'agit de ma fête aux dernières nouvelles, la véritable question c'est qu'est-ce que toi tu fais ici.
L'inconnu s'en alla en baissant les yeux. Ce qui me choqua le plus c'est l'obéissance des garçons alors qu'il était prêt à me faire du mal quelques secondes plutôt.
-Tu ne me remercie même pas. Dit-il en plaçant sa main à côté de ma tête.
-Je n'est pas à te remercier. J'aurais pu me débrouiller toute seule, alors ne me touche plus vu que moi je n'ai pas le droit de te toucher. Dis-je en me décalant et en m'en allant.
Je suis surprise de mon soudain répondant mais je suis fière de ne pas lui avoir laissé le dernier mot.
2 commentaires
You_Style1
-
Il y a 7 ans
La plume de Salomé
-
Il y a 7 ans