Gottesmann Pascal Les pouvoirs de Morgane Le rendez-vous

Le rendez-vous

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

WildFlower

-

Il y a 17 jours

J'avoue que je reste un peu dubitative quant à leur manque de discrétion mais ma foi ^^ j'aime bien l'histoire du kiné magicien hehe

Gottesmann Pascal

-

Il y a 17 jours

Je me suis fait plaisir avec ce chapitre pas vraiment crédible.

La Plume d'Ellen

-

Il y a un mois

Euh... sur ce chapitre je suis plus dubitative car je ne crois pas qu'un être humain pourrait demeurer aussi calme et attentif sur un tel sujet. D'ailleurs, pourquoi les parents n'ont-ils pas eux mêmes inventé un prétexte bidon ? Je ne suis pas sûre que trop de monde au courant que la magie existe vraiment soit opportun 😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a un mois

Dans mon esprit on compte sur la discrétion des interlocuteurs. Mais effectivement ça peut ne pas être crédible et je vais amener la scène autrement.

EL Shepard

-

Il y a 2 mois

du coup, on peut dire à n'importe qui que la magie existe ? Je trouve ça amusant, c'est si souvent un secret ;) encore un très bon chapitre (<= commentaire très peu original XD)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

On compte sur la discrétion des personnes non magiques au courant. Il faut que je le rajoute.

Anna C

-

Il y a 2 mois

J'applaudis la force du CPE. A sa place, je serais tombée dans ma chaise avec un supplément malaise avant de chercher des caméras et des trucages un peu partout. XD ET je sens que Morgane n'est peut-être pas TOTALEMENT un ange. Je me demande si elle n'a pas hérité un peu de la malice de son papi !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Morgane n'est pas un ange, elle est même impulsive, peut être trop et un peu trop excitée par ses nouveaux pouvoirs. Il va lui falloir se canaliser à Bellerive. Quant à la malice du papi, j'espère qu'elle l'a parce que c'est adorable.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Pas trop compris pourquoi pépé Eugène vend la mèche au CPE, mais je trouve qu’il le prend plutôt bien tout bien considéré 😅

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Les magiciens comptent sur la discrétion des non magiques pour que ça ne soit pas répété mais ils ne sont pas dans l'obligation de se cacher.