Gottesmann Pascal Les pouvoirs de Morgane Les inquiétudes de Noctis

Les inquiétudes de Noctis

Tu as aimé ce chapitre ?

79

79 commentaires

WildFlower

-

Il y a 2 mois

C'est drôle et mignon les inquiétudes de Noctis ^^ J'adore la manière dont tu as introduit cette capacité à communiquer avec les chats !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Miaou, heureux que ça te plaise.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup le fait que tu fasses ainsi participer les chats 😆

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Miaou. Merci pour eux.

Janikest

-

Il y a 3 mois

C’est bien maîtrisé, bien écrit. Les dialogues avec les animaux/humains sont bien construits. Même Noctis a une sacrée personnalité !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Heureux que tu aimes mon matou noir et que tu continues d'apprécier mon histoire.

Anna C

-

Il y a 3 mois

Tu maîtrises vraiment bien tes personnages. Que ce soit les humains ou encore Noctis. Chacun à sa personnalité, sa manière de s'exprimer, sa vision des choses, ce qui les rend d'autant plus réalistes et touchant chacun à leur manière. La petite famille vit et le pépé est de retour dans la maison familiale alors qu'ils ne sont pas souvent tous regroupés sous le même toit. Est-ce que le père se tiendra à carreaux pendant le repas ? Va-t-il finir par accepter le changement sans jugement ? En tout cas, finalement, il réagit plutôt bien à l'annonce que Morgane comprend ce que dit le chat. ^^

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup. Je suis heureux d'avoir créer des personnages attachants. Le papa est un homme pragmatique qui croit ce qu'il voit, et, ces derniers temps, il est obligé de reconnaitre que la magie existe.

Urban Claire

-

Il y a 3 mois

Ca me transporte dans une atmosphère à la fois chaleureuse et empreinte de magie. Le retour de Morgane chez elle se fait dans un cadre familial où la magie et le quotidien coexistent de manière naturelle. Les échanges avec Noctis, le chat doué de parole, ajoutent une touche fantastique à la scène, tout en étant habilement mêlées à des préoccupations ordinaires. ( et puis oui j'adore les chats aussi alors je ne peux que aimer :) ) Le dialogue entre Morgane et Noctis, ainsi que les autres membres de la famille, fait ressortir des personnalités distinctes et des dynamiques familiales crédibles.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Oh merci, heureux que mon texte t'ai plu. Je vais passer sur le tien lors du concours.