EugénieT Les poussières Chapitre 4 : L'appel

Chapitre 4 : L'appel

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

C'est fou comme 3 mots peuvent accrocher le regard et provoquer l'inattendu. :) super final

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Très jolie écriture Eugénie, les descriptions passe toute seule de même que l'ambiance. J'ai eu un peu de mal avec le premier chapitre qui se déroule un peu trop vite à mon goût. J'aurais aimé prendre un peu plus le temps de m'imprégner de l'ambiance de la maison puis de l'horreur de la situation. Mais avec 7000 caractère c'est un peu dur à faire passer. Quelque répétition sont aussi visible ici et là mais rien d'alarmant et puis on ne peu rien y changer '-'. ça fait froid dans le dos de savoir qu'une personne peut-être abandonner aussi longtemps sans qu'on ne s'en préoccupe. (ce qui est arrivé dans la réalité même). Mais je me demande comment elle n'a pas été trouvé avant. ça à l'air d'une maison connue, et les maison abandonné connue son visiter, au moins par des gosses ou ados en mal de frisson. A moins qu'Evelyne était retenue quelque part à l'insu de tous... Tout se met bien en place et beaucoup de question se formes en tout cas. Jolie travail et bon courage pour la suite ! :) L.

EugénieT

-

Il y a 7 ans

Merciiiii mille fois :)

EugénieT

-

Il y a 7 ans

Coucou :) Merci pour ton commentaire constructif, ça m'aide beaucoup ! Oui pour tout te dire, mon premier chapitre faisait à l'origine 14 000 caractères, soit le double, mais j'ai dû tout rogner (ça m'a brisé le coeur). Et tu n'es pas la première à me faire la remarque, je prends cela en compte pour la suite ! :) Tu auras tes réponses lors de la suite ;) Merci encore !

Jeliza-RoseBuzor

-

Il y a 7 ans

Je suis conquise par ton histoire et ton écriture ! A quand le suite ? J'espère très vite :)

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Un bon potentiel d'histoire, servi par une jolie plume, what else ?

EugénieT

-

Il y a 7 ans

Encore une fois, merci ;)

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Une finale accrocheuse .. A suivre !