EugénieT Les poussières Chapitre 1 : Ruine

Chapitre 1 : Ruine

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

La claque ! On est avec eux dès la première ligne. Ou même comme dit Al, dès le synopsis. C'est superbement décrit. Ou l'art de transformer le vécu en un récit hyper accrocheur. Bravo !

EugénieT

-

Il y a 7 ans

Salem est l'un de mes romans préférés de King d'ailleurs !! Merci beaucoup ;)

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

oui moi aussi ! à l'occasion passe me lire ! @++

EugénieT

-

Il y a 7 ans

j'y vais de ce pas :)

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Et bon choix pour la photo, elle me fait penser à Marsten House (Salem, S. King) ;-)

Sébastien DIDIER

-

Il y a 7 ans

Très bien ficelé, bravo !

Jeliza-RoseBuzor

-

Il y a 7 ans

Ecriture fluide, chapitre plus qu'angoissant ! j'aime beaucoup et j'ai hâte de découvrir la suite ! Pauvre femme je me demande bien ce qui a pu lui arriver !

EugénieT

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton com! Mmmh pour la musique, sous-entends-tu quon va retrouver cet aspect dans Cluedo ? hate de voir ca en tout cas ;) Pour ce 1e chapitre ca peut paraître fou mais tout est vrai, jai meme tout filmé ! Mais la suite de l'histoire va basculer dans quelque chose de moins cliché, du moins je l'espère ! :)

Caramilca

-

Il y a 7 ans

Pas mal du tout et très flippant! Cette idée de musique... Je n'en dis pas plus mais ça me parle énormément! ;) Sinon, pour la petite touche enquiquineuse, je trouve que ça fait un peu cliché de film d'horreur, mais en même temps, si c'est une histoire vraie, ben... Je vais pas commencer à critiquer la réalité évidemment! :) En tout cas c'est un début très réussi, je file lire la suite!

EugénieT

-

Il y a 7 ans

Rien ne me fait plus plaisir Ophélia! J'espère que tu ne seras pas déçue :)