Alors, je suis très content de découvrir cette histoire et mécontent car je pense qu'elle va venir grossir un peu plus ma PAL XD
Elise Geoffroy
-
Il y a 6 jours
Toutes mes excuses pour cet ajout à ta PAL mais merci beaucoup pour le soutien ^^
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a un mois
Le début est glaçant, c'est très réussi !
Elise Geoffroy
-
Il y a 6 jours
Merci beaucoup
Elin Lectrice
-
Il y a 2 mois
Un début assez direct, mais qui nous plonge immédiatement dans l'histoire ! :) Le texte est effectivement fluide, même si on hésite un peu au niveau de l'environnement (sommes-nous dans la cour ou les toilettes?). Idem pour ce qui est de savoir qui parle au tout début, mais une fois que nous avons compris le contexte et le style d'écriture, ça devient évident !
Enfin, très bon choix pour le sujet du harcèlement. Dur, mais nécessaire d'être mis en lumière !
Elise Geoffroy
-
Il y a 6 jours
Le flou était voulu, avec des allers-retours entre la réalité et l'esprit d'Alihya, qui n'arrive pas à démêler les deux, dans sa crise de nerfs.
Pour le harcèlement, je trouvais aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de romans traitant de ce thème alors j'ai voulu en parler un peu, à mon humble niveau ;)
Merci pour ton soutien!
Docal
-
Il y a 2 mois
Coucou, me voilà aussi.
C'est très fluide et bien écrit. En revanche, j'ai eu un peu du mal à discerner à qui faisaient référence les "elle" vu le nombre de sujets féminin singulier. Un peu pareil pour Sophie, ce n'est pas tout de suite clair s'il s'agit de la victime ou du bourreau.
Elise Geoffroy
-
Il y a 6 jours
En fait, je ne voulais pas donner de nom à mon personnage principal pour le moment car elle a l'impression elle-même de ne pas avoir d'existence propre. Mais il est vrai que ça entraîne une sur-utilisation du pronom "elle". Tu peux être certain que si (ou quand) j'aurai un peu plus de caractères disponibles, j'utiliserai un peu plus de périphrases.
Merci de ton retour!
MarineGautierAuteur
-
Il y a 2 mois
Hello, comme promis sur JE, je passe lire quelques chapitres :)
On peut dire que tu commences fort ! Un personnage tout en nuances, un thème hyper fort, j'ai hâte de voir l'évolution que tu vas donner à tout cela !
Elise Geoffroy
-
Il y a 6 jours
Merci de ta lecture et de ton soutien! J'espère que l'évolution de l'histoire t'a plu ;)
12 commentaires
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
Elise Geoffroy
-
Il y a 6 jours
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a un mois
Elise Geoffroy
-
Il y a 6 jours
Elin Lectrice
-
Il y a 2 mois
Elise Geoffroy
-
Il y a 6 jours
Docal
-
Il y a 2 mois
Elise Geoffroy
-
Il y a 6 jours
MarineGautierAuteur
-
Il y a 2 mois
Elise Geoffroy
-
Il y a 6 jours