Elobiblio Les perles sur mes joues Contexte

Contexte

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Zalla

-

Il y a 5 ans

C'est vraiment touchant. Le ton est approprié pour une fille de 14ans. Quelque chose me dit qu'elle s'est suicidé...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

La complexité d'une vie de famille avec tout ce que cela entraîne quand un des membres traverse un tunnel sombre et déséquilibrant...ton écrit relève cette fragilité de ceux qui entourent des personnes malades et dont le désarroi et la souffrance est là forte, insidieuse et invisible aux regards de ceux qui s'inquiète pour un des leurs enfoncé dans ses tourments. On s'oublie pour ceux que l'on aime, jusqu'à oublier nos maux, pourtant ils sont là… tu as construit une histoire dense et forte en émotions. Un autre chapitre sera dans mon attente...Merci de ce partage touchant et que l'on transpose à son réel avec ce pincement qui demeure sous la lecture. Bonne suite de ton écrit. ;)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

ça laisse des traces le passé, on vit avec, mais n'oublie pas. C'est très poignant, merci !

Nascana

-

Il y a 5 ans

La pauvre, elle a grandit trop vite. Ca me fait mal d'entendre ça, parce que je comprends ce qu'elle ressent mieux que personne.