Romanstke Les Passeurs du Temps Suite... Le réveil inattendu (2/5)

Suite... Le réveil inattendu (2/5)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Romanstke

-

Il y a 7 ans

Cool ! je sais que j'ai du retard mais je ne vais pas manquer à mon devoir, qui est d'aller voir ce que TOI tu écris ! J'espère que ça t'a assez plu pour que tu continues ;) et si tu as des questions n'hésite pas

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Salut, je viens pour le BookDate ! J'ai eu très peu de temps désolé, avec mon déménagement et la rentrée c'était compliqué. BREF. Le début d'histoire est intéressant et j'ai déjà pleins de questions en tête. Et en plus je m'appelle Sarah, donc j'aime bien ;) Bonne continuation !

Romanstke

-

Il y a 7 ans

Aaaaaah, cette ombre peut etre pas mais la prochaine partie est en effet un tournant...

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Hum hum, cette ombre annoncerait-elle un début de tournant dans le récit ? Mystère !

Romanstke

-

Il y a 7 ans

Aaaah ne lache pas s'il te plait ! ^^ Oui à priori elle est plutot pour cette matière ;) J'ai publié 40 et quelques parties là pour l'instant, elle devrait arriver... (t'es la deuxième personne à me parler de tag mais je viens d'arriver sur Fyctia alors je ne sais pas ce que c'est de tagger les gens)

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Je ne compte pas abandonner ma lecture au contraire !;) Les tags c'est à la fin de chaque chapitre citer les gens. Du coup on reçoit une notification quand tu publies un nouveau chapitre... tu vois ce que je veux dire ?;)

Romanstke

-

Il y a 7 ans

C'estdans la case "remerciements" ? De toutes façons pour l'instant je suis désolée mais j'ai tout publié, je verrai après quand j'aurais écrit le 13e chapitre :)

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Dans la case remerciement en effet !;) Tu peux notifier les gens sinon en postant un commentaire et en les identifiant dans ce commentaire à la fin de ton nouveau chapitre, ça marche aussi !;)

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Bonne écriture !;)

Romanstke

-

Il y a 7 ans

Ok j'y penserai ! Mercii