Romanstke Les Passeurs du Temps Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Romanstke

-

Il y a 7 ans

AH oui super ! Merci beaucoup pour ça, je l'ai lu tellement de fois que je ne remarque plus ces choses là ! Bon ici, je ne peux pas le modifier mais sur mon manuscript je n'y manquerai pas ahah

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Je viens te lire suite à ton appel sur FFF. J'aime beaucoup ton style, je trouve que tu écris très bien, les descriptions sont pertinentes et assez visuelles et tes personnages semblent tout de suite très intéressants. J'ai trouvé la fin du prologue très émouvante alors qu'on sait très peu de choses de l'histoire et je trouve ça vraiment très bien joué ! Par contre, attention à la répétition du mot "souche" qui a alourdi ton texte et fait un peu buter ma lecture. Par exemple, dans la phrase "Une véritable sculpture avait été effectuée ici, [sur cette souche,] et qui avait un usage précis", je trouve que ce que j'ai mis entre crochet n'est pas nécessaire et pourrait être supprimé. Après ce n'est qu'une suggestion pour t'aider avec cette répétition, mais tu restes maitresse de ton texte. En tout cas, je poursuis ! :-)

Romanstke

-

Il y a 7 ans

Le résumé ? Celui avant de commencer l'histoire ? Merci beaucoup mais comment as-tu su que nous étions binôme de week end... j'ai reçu aucune notifications... Je file voir ton histoire alors !

Miskail

-

Il y a 7 ans

pour savoir le binôme, c'est sur la page Facebook de fyctia, il y a la liste dans un post. et oui je faisais référence à ton résumé avant de commencer :)

Miskail

-

Il y a 7 ans

Hello, binôme du weekend^^ ! Un prologue intriguant qui incite à poursuivre la lecture, ce que je vais faire. J'avais juste une remarque sur ton résumé : je le couperais à "... ces mystères". la fin de la phrase et la suivante ne sont pas utiles, elles alourdissent le propos.

Romanstke

-

Il y a 7 ans

OUiiiiiii ! Merci beaucoup ^^

Lyiriana

-

Il y a 7 ans

Un prologue intrigant à souhait, je file découvrir la suite!

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

C'est un très beau prologue ! Je lis la suite de ce pas :)

Romanstke

-

Il y a 7 ans

Oui tout fonctionne ! merci pour les explications détaillées ahah ! Tant mieux si j'arrive à retranscrire les émotions, c'est ce que je cherche à faire ...

marianne07

-

Il y a 7 ans

J ai lu le suivant je commenterai plus tard, je dois retourner bosser lol!! Si jamais tu veux aussi me donner ton avis je suis preneuse, mais rien ne t'y oblige !!