Jehan Calu de Autegaure Les Pas de Jehan Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Griffesdehors

-

Il y a 3 mois

Petite question : est-ce pour attirer notre attention que certains chapitres ont des noms ?

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 3 mois

Bonjour Griffesdehors, non, dans le livre il y a un nom pour chaque chapitre, toutefois limité par les 7000 caractères, j'ai été parfois (à part un ou deux) contraint parfois d'en inventer de nouveaux, pas toujours judicieux je l'avoue.

Frédérique FATIER

-

Il y a 4 mois

Like de soutien avant lecture😊

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 4 mois

Merci!

C. Tardielle

-

Il y a 4 mois

J'aime beaucoup les enchaînements des phrases courtes et longues, ça donne une certaine poésie à ton texte ! C'est très agréable à lire, ta plume est fluide et, même si je n'ai aucune connaissance dans le milieu de ton personnage, je ne suis pas perdue. Franchement, bravo pour ce joli texte !

Alix M. Dehenne

-

Il y a 4 mois

Un début poétique et mystérieux !

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 4 mois

Merci !

Feu follet

-

Il y a 4 mois

très joli... et un brin poétique dans les descriptions c'est vraiment agréable à lire, avec néanmoins pas mal de termes techniques... je ne sais pas si tu as prévu un glossaire ou quelque chose dans le genre, mais ça pourrait être utile (ou alors en expliquer certains la première fois que tu les utilises)

Jehan Calu de Autegaure

-

Il y a 4 mois

Bonjour et merci pour ton commentair. Des renvois en bas de page existent dans le livre.

Amphitrite

-

Il y a 5 mois

Bonsoir Jehan, C'est très gentil de passer sur mes vieilles histoires Pythia et Un petit jus de chlorophylle mais ce qui m'aiderait vraiment c'est que vous likiez mes chapitres comme je like les vôtres depuis le début. Belle soirée à vous.