Andrée Martin Les pages brulantes Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

Lexie Leone

-

Il y a 24 jours

J'aime vraiment beaucoup ton histoire ! Ta plume est fluide, et très agréable à lire. J'ai aimé, dans ce chapitre, que tu nous dévoiles les pensées (légèrement lubriques) de Florian, son esprit qui divague, son imagination qui commence à l'emporter ... avant qu'il ne se rappelle de la différence d'âge et se sermonne. On sent qu'il la remarque, qu'elle le désarme légèrement, avec son innocence, sa spontanéité, et leur passion partagée pour les livres. Et on sent parfaitement sa lutte interne et ses tentatives pour se concentrer sur autre chose (pas que le physique et ce qu'elle déclenche en lui). Je poursuis ma lecture avec grand plaisir ! <3

Alyssa Well

-

Il y a un mois

Bon, je dois arrêter ma lecture ici pour aujourd'hui, mais je reviens vite. :) J'adore ton écriture !

Eptà

-

Il y a un mois

Monsieur se rend compte que la petite n'est plus aussi petite haha. Le décalage entre eux est bien retranscrit en tout cas. Je ne l'aurais pas vu par contre avoir déjà ce type de pensées. Enfin, je l'aurais vu plus tard.

Griffesdehors

-

Il y a un mois

Les livres vont les rapprocher… La discussion avec Florian est juste. Il est plus âgé et comme elle lui plait, il ne sait pas quelle attitude adopter. Ça se voit dans les dialogues et dans ses pensées. Par contre, je l’imagine difficilement avec des amis. Avec la description que tu en fais, on s’attend plutôt à qqun de vieux dans sa tête, un peu asocial même s’il est mécanicien beau gosse 😉.

Enils_book

-

Il y a un mois

❤️❤️

Andrée Martin

-

Il y a un mois

LOVE you !

Marion_B

-

Il y a un mois

Ouh la ça devient chaud chaud...

Andrée Martin

-

Il y a un mois

🥵

Christiane Gaud

-

Il y a 2 mois

Ah ah ! Les pages brûlantes, je sens que ça va être chaud 😜

Andrée Martin

-

Il y a 2 mois

🤣🥵🥵🥵