Salut, super chapitre je n'attend plus que le deuxième pour continuer avec ton histoire. Passe voir la mienne quand tu veux et j'attend ton avis en commentaire ! Bisous :)
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Bonjour :)
un petit coup de pouce pour la suite
Essaye de bien structurer ton texte pour la lecture.
Passe me voir si le coeur t'en dit ;)
Au plaisir de te lire
Lexa/Axel.
Kathleenm
-
Il y a 2 ans
Coucou, je suis venue lire ton histoire. Alors le résumé est très intéressant et l'histoire à l'air prometteur. Elle donne envie d'être lu. en même temps qui n'a jamais eu envie de se plonger dans l'histoire qu'il a lui même écrite.
Ton premier chapitre pose le décors et nous présente ton personnage. Il a l'air d''avoir un fort caractère et c'est super. On ressent les émotions de celui-ci quand il reçoit un refus. J'étais déçue pour lui aussi.
Permet moi de te donner quelques conseils au niveau de la mis en page:
- inutile d'écrire les dialogues en gras
- après un dialogue généralement on met une virgule et ensuite l'incise : , dit-il etc (sans majuscule) On peut uniquement mettre un point d'interrogation ou un point d'exclamation et pareil toujours pas de majuscules à l'incise ;)
Voilà j'espère que ces quelques conseils te sera utile. N'hésite pas à passer sur mon histoire en tout cas je liras la suite avec plaisir :)
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans
Ton texte est intéressant, d'une il aborde la Corée, peu présente dans ce concours. De deux, il y a une alternance entre le monde moderne et celui imaginé par le scénariste (même si on le soupçonne d'arriver là-bas). Par contre, il faut que tu coupes davantage tes phrases et enlève certains mots qui alourdissent un peu ton style. Essaye de lire ton texte à haute voix, ça t'aidera à enlever ces petites scories et ça donnera de l'air à ton imagination.
L.J Fleury
-
Il y a 2 ans
Bienvenue dans le concours ! Petit coup de pouce pour ton premier chapitre très prometteur ! Tu as une jolie plume. Et on aime les histoires longues ahah :) n’hésite pas à passer jeter un coup d’œil à mon histoire ! Je te mets dans ma PAL !
Harper Hood
-
Il y a 2 ans
Franchement, très sympa ! Je me reconnais un peu dans ton personnage !! J'ai hâte de lire la suite !
Puis-je me permettre de te demander quand arrivera le prochain chapitre ?
medusa
-
Il y a 2 ans
merci beaucoup ! j’espère pouvoir poster la suite très prochainement
Justine Hurido
-
Il y a 2 ans
Super début, j'ai hâte de voir la suite, si tu veux tu peux allez voir mon histoire "la légende du château bleu" ci ceci n'est pas encore fait !
Petit coup de pouce pour la suite :)
Janicelesmaux
-
Il y a 2 ans
Bienvenue dans ce concours avec un petit coup de pouce pour toi ! C'est un jolie début pour ces royaumes et cette bataille politique ! 😊
22 commentaires
Princesse_Tiana
-
Il y a 2 ans
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Kathleenm
-
Il y a 2 ans
Nicolas Bonin
-
Il y a 2 ans
L.J Fleury
-
Il y a 2 ans
Harper Hood
-
Il y a 2 ans
medusa
-
Il y a 2 ans
Justine Hurido
-
Il y a 2 ans
Janicelesmaux
-
Il y a 2 ans
medusa
-
Il y a 2 ans