Manon Kaljar Les oubliés de Noël Chapitre 18 (1/2)

Chapitre 18 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Fanny DL

-

Il y a 5 ans

Ils sont mignons !! J’aime ce petit rapprochement... :-)

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Il faut qu’elle lui redonne goût à ces fêtes et lui doit se confier à elle ?

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Je me suis vraiment éclaté à lire ton texte, qui a un très gros potentiel. Bravo ! Je te fais un rapport complet en MP.

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci Marsou < 3 Oui en effet on a tous envie qu'Elliott passe un très beau noël cette année !

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Ils sont mignons tous les deux... je veux que Suri fasse en sorte qu’Elliott croit à nouveau en la magie de Noël ! Veni, vidi, vici !

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Oui tout à fait ... mais n'oublions pas ses démons ne sont pas loin ;)

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Il se détend avec Suri et elle est comme libre !

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Oui c'est vrai j'aurais pu le noter, mais comme je n'en avais pas mentionné quand Elliott est arrivé je ne pensais pas qu'il était nécessaire que je le rappelle mais merci de cette remarque Maloria j'en prend note pour quand je vais retravailler mon texte !

Maloria

-

Il y a 5 ans

Juste une remarque : ils sortent de la boite et marchent dans la rue, peut-être un petit mot sur le fait que Suri est soulagée de ne pas croiser de paparazzis.

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup Myja ton commentaire me redonne la pêche et j'espère que la suite sera à la hauteur ! Merci de ta lecture et de ton soutient < 3