Manon Kaljar Les oubliés de Noël Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Juliannä Böö

-

Il y a 5 ans

Salut, je suis ton binôme de la semaine pour "Adopte un lecteur" et je voulais te faire un retour de ce que j'ai pensée de ton texte. Alors je trouve l'histoire vraiment intéressante, beaucoup de suspens, les personnages sont vraiment bien. Par contre j'ai eu un peu de mal sur les premiers chapitres avec les dialogues mais ils ont bien évolués et ça va beaucoup mieux. Il y a aussi les descriptions que je ne comprends pas toujours ou des fois qui sont un tout petit peu trop longue. Au niveau de l'histoire c'est très bien raconté, tu as une bonne plume de mon avis. J'étais juste un peu déçu qu'on commence l'histoire dans le point de vue de Suri et qu'ensuite on n'ai plus que celui de Elliot. En tout cas je trouve que c'est une très bonne lecture jusqu'ici et je continuerais avec plaisir à lire la suite quand j'aurais le temps. Voilà pour mon avis, j'espère qu'il te sera constructif et hâte de lire la suite !

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Bon Elliot, tu te bouges ou bien ? :-)

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Haha Margaret voix de la sagesse et de la raison ? :p

Aliena

-

Il y a 5 ans

Ah merci Margaret. Tête de mule va peut-être t'écouter !!!!!

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Ahah oui j'ai bien senti votre exaspération donc vous allez découvrir la lettre ;)

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Hummmm j’espère que tu vas nous mettre la lettre dans le Prochain chapitre !

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Tout à fait ;)

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Bon, ben on est bien parti pour la lire, la lettre, maintenant, hein ?

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Oui... ce n'est pas comme si tout le monde lui avait dit ^^

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Bah ouais t avais qu'à la lire !!!!!