Manon Kaljar Les oubliés de Noël Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

44 commentaires

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Salut binome, Je débute mes commentaires. Déjà, je voulais te féliciter pour ton pitch qui est très accrocheur et donne très envie de lire ton oeuvre. C'est du pitch de blockbuster ! Ton texte est très bien écrit. On visualise bien l'action. Juste histoire de "chipoter", il y a un peu trop de détails dans le monologue intérieur du début et on s'y perd un peu, entre la demande de sa mère, le changement de prénom etc. C'est vraiment histoire de dire quelque chose car ton texte est très bien.

kerberos

-

Il y a 5 ans

Très bien trouvé le sujet ! Très bien écrit, et puis Noël, Londres, etc... Ça fait rêver :)

Natacha Launay

-

Il y a 5 ans

Oui je comprends beaucoup mieux la différence entre ta plume et la mienne, tu as une écriture aérienne, si légère, c'est beau

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire adorable ! Nos histoires sont complètement différentes mais j'espère que la lecture te plaira !

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Bonjour, je passe sur ton histoire dans le cadre de l'adopte un lecteur de la semaine. Ton écriture est magnifique, l'histoire promet d'être intéressante et la différence de statut entre elle et la femme est très bien amenée. Je m'en vais lire la suite :-).

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ta lecture Aliena ! Le sergent Männer reviendra d'ici peu pas d'inquiétude ! Mais en attendant j'espère que Elliott saura te plaire :) Bonne lecture et merci de ton passage !

Aliena

-

Il y a 5 ans

Cc quel plaisir de retrouver ta plume si agréable à lire. J'espère aussi avoir très bientôt des nouvelles du sergent manner :-)

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ça me fait très plaisir ! L'écriture ça se travaille, j'étais loin d'écrire commença à mes débuts donc n'abandonne pas et persévère il n'y a que comme ça qu'on s'améliore :)

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Sympa ce début..j'aimerai savoir écrire aussi bien

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira alors :)