XenaTheWriter Les ombres et la brume Arrivées (Lui/Elle)

Arrivées (Lui/Elle)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Un très bon début ! J'aime la différence de style d'écriture entre "elle" et "lui" !

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Début très accrocheur! J'adore l'ambiance que tu as créé :) Hésite pas à passer lire mon histoire si tu as le temps ;)

Blue33

-

Il y a 8 ans

j'aime bien le elle/lui. Les descriptifs aussi, notamment le début, j'ai eu l'impression d'être dans un manga ;o)

MartinDB

-

Il y a 8 ans

ça promet !!!

Rouquine13

-

Il y a 8 ans

Miskail nous a conseillé de voir ton roman et je n'ai pas été déçu du tout ! C'est beau à lire, prenant et les personnages m'intriguent énormément. :-D Je m'empresse de lire la suite !

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Franchement, j'avoue avoir été très intriguée par ton synopsis... mais le premier chapitre ne fait que confirmer ce à quoi je m'attendais ! Tu sais créer une atmosphère à la fois sombre et mystique et les actions/sentiments de tes personnages sont si bien décrits qu'on a l'impression d'y être ! Bravo, et bonne continuation !

Circee

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ce début. Très intriguant, un peu steampunk sur les bords pour l'ambiance ! J'aime beaucoup ! Bonne continuation !