SachaMrx Les ombres d'Alderwick La rentrée

La rentrée

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Taste the stars

-

Il y a 5 jours

Qu’est-ce qui lui donne se sentiment que tout ne se déroulera pas comme avant, même sans avoir entendu la directrice ? A-t-elle un pouvoir qui lui permet de présenter les événements?

Taste the stars

-

Il y a 5 jours

J’avais en tête que Kieran était dans une année plus avancée. Elle en 4e et lui en 6e. 🤔

Anthony Dabsal

-

Il y a 5 jours

J'ai lu les deux premiers paragraphes seulement, mais je dirais que c'est écrit avec un LLM ? C'est ça ?

Lucie Feyre

-

Il y a 5 jours

Je me suis posée la question aussi x')

Anthony Dabsal

-

Il y a 5 jours

Les premiers paragraphes c'est aussi plat qu'une histoire faite par Chat-GPT, mais faite intégralement par lui. Le thème, le plan, les décors, etc. Après, si des gens s'extasient tant mieux. Mais, moi ça me fait vraiment penser à ça XD (Chat-GPT ou un autre XD)

Lucie Feyre

-

Il y a 5 jours

C'est ça, entre le début très cliché et cette phrase dès le second paragraphe : "Elle avait grandi dans ce lieu où la magie s'entrelace avec chaque brique, chaque pierre ancienne qui constituait les murs." qui est typique de gpt (on a eu un petit malin sur Ada, je les repère les tournures à la con)... j'ai tiqué de suite... Après, j'en ai vu un paquet où j'ai des soupçons, mais tout le monde s'extasie, du coup, je me demande si c'est moi qui suis parano x')

Anthony Dabsal

-

Il y a 5 jours

Non, les gens s'extasient pour deux raisons : un c'est pas si horrible que ça (surtout quand on sait pas) et deux c'est plus facile d'être gentil que d'être critique XD (surtout si on veut des likes en retour ^^) Mais je te rassure, j'en ai croisé pas mal des Gemini, GPT like stories XD

Anthony Dabsal

-

Il y a 5 jours

Je t'ai "suivi" sur AdA ^^ (C'est vrai qu'il y en a eu quelques unes là-bas aussi des GPT stories, mais moins qu'ici je trouve ^^)

Lucie Feyre

-

Il y a 5 jours

Il y a peut-être moins de monde aussi x') Depuis que c'est devenu Ada, je trouve que c'est un peu mort :')

Anthony Dabsal

-

Il y a 5 jours

Je disais moins en %age XD