Canidia Les mercuriens Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Canidia

-

Il y a 5 ans

Je sais c est un chapitre que je dois reprendre

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Y'a trop de personnages dans ce seul chapitre ! Je me suis perdu je pense que ce serait plus simple de délimiter des changements de points de vue ou de personnages et approfondir certains scènes !

Fanny DL

-

Il y a 5 ans

Waouh beaucoup de personnages !! Il faut suivre et j’ai du relire quelques phrases pour bien comprendre mais ca va on finit par comprendre ou tu nous mène!

alexia340

-

Il y a 5 ans

Il y a quelques coquilles et erreurs de temps. J aime quand il y a de nombreux personnages mais là il y en a tellement qui arrivent vite que j avoue être perdue à certains moments car certains ont disparu, d autres sont intervenus juste.une fois. Peut.être faire un plan avec les liens entre chacun d eux et les faire revenir régulièrement. Le.système chapitre par.chapitre n aide pas c est vrai car quand on lit une UA en livre il y a plein de.persos mais comme on lit plusieurs chapitres en une fois on a pas cette coupure qui nous fait perdre le fil

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Alors, pour ce chapitre, j'ai noté qu'il y a toujours des petits problèmes de cohérence entre les différents temps de conjugaison. Par exemple, « Evadne n’était pas dupe […], elle avait vu son jeune ami [...] », moi j’aurais plutôt mis « elle voyait son jeune ami sortir nuit après nuit... » "Evadne décida [donc] de l’aider. Elle organisa [alors] un dîner." Les mots en crochet sont des mots qui alourdissent tes phrases et qui n’ont pas d’utilité en particulier. Tu peux les éliminer sans problème, ton texte en serait plus léger. « Nous allons t’aider mais dès que nous en [saurons] plus. » Voilà quelques idées d'amélioration :-)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Tu as beaucoup de personnages et le tps de s’y retrouver on peut se perdre un peu, mais par contre ton point fort, tu as un vrai univers avec des détails qui le rendent crédibles. Bien joué !

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

Je me suis perdue, trop de personnages !!! Ca va un peu trop vite à mon sens...

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre m'a un peu perdu car j'ai l'impression qu'il y a énormément de personnages, mais l'intrigue et le suspens sont au rendez-vous.

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

J'adore tes personnages. Ton histoire est pleine de suspense et de bonnes surprises. Je vois que tu travailles tes chapitres et c'est un très bon point ! Bref continue comme ça !

Gallie

-

Il y a 5 ans

Maât est la déesse égyptienne de l'équilibre. Elle représente une forme d'idéal de vie, stabilité, vérité, justice, et c'est sa plume qui sert à peser les âmes des morts.