Canidia Les mercuriens Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Fanny DL

-

Il y a 5 ans

Dans ce chapitre on ne comprend pas tout et on a un peu du mal à suivre... j'imagine qu'on en saura plus par la suite et qu'il y a une part de mystère... en tout cas l'écriture toujours aussi bonne.

RClem

-

Il y a 5 ans

Je pense qu'il y a des éléments (verras-tu la référence ?) très intéressants ! Mais, je t'avoue avoir du mal à tout comprendre et à te suivre. Peut-être devrais-tu détailler les explications, te contenter d'une action principale par chapitre ou d'un lieu par chapitre ;). J'ai remarqué aussi deux autres petites choses : - il faudrait que tu précises qui est ton "elle" au tout début du chap, car on ne sait pas à qui tu fais référence ;) ! - au début de ton chapitre, il faudrait peut-être mettre entre guillemets et non entre crochets ;)

Cécile Bergerac

-

Il y a 5 ans

Bonjour binôme ! J’aime le prologue qui met tout de suite dans le bain, je continue !

alexia340

-

Il y a 5 ans

Comme moi aussi j écris sans trop prendre mon temps, en laissant jaillir ce qui est dans mon esprit et sans faire attention à la forme, je te donne mon ressenti tout en comprenant ta manière d écrire :) Cela va très vite. On a pas assez de descriptions, de ressentis

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Coucou me revoilà pour continuer ma lecture . Pour tout avouer , jai eu du mal à comprendre ce chapitre . Peut être que l'action va trop vite , qu il y a un manque dans les descriptions. ...

Gallie

-

Il y a 5 ans

Ça va vite, un poil trop, on a du mal à se poser pour comprendre ce qui se passe. Attention aussi à l'abus de points de suspension.

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 5 ans

1er bon point, j'adore ton style. Tu écris bien. Ton intrigue se développe mais j'ai un peu de mal à rentrer dans l'intrigue. Tu pourrais essayer de rajouter des détails (je sais que c'est compliqué !) Mais je persiste ton idée d'histoire est géniale.

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

Wahou il y a plein de chose dans son chapitre et pour le coup j'aurai préféré que tu prennes plus ton temps. Voir le faire tenir sur 2 chapitres différents car du coup on a du mal à ressentir les emotions de ton perso et à le comprendre voir même à sidentifie. Soit disant passant ton écriture reste agréable àlire et le donne envie de poursuivre. Je continue

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

J ai eu un peu de mal à comprendre ce chapitre. Pourquoi en touchant la terre un animal est entre en lui ? Je pense qu'on aura une explication prochaine

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

J'aime bien le style surréaliste et psychédélique de ton histoire. On ne comprend pas tout, mais on a l'impression d'être dans une de ces séries de Science-fiction des années 70. Ca entraine vers des contrées imaginaires avec plaisir. Je crois qu'il y a à un moment une coquille "Cet homme représentait", non ? (on a sans doute déjà du te le dire, pardon dans ce cas. Allez, je continue !