Aurore_Boréale Les Mèches d'argents. La légende des cinq élus.

La légende des cinq élus.

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Aurore_Boréale

-

Il y a 7 ans

Hahah, merci beaucoup ^^

Jo mendes

-

Il y a 7 ans

Bon début. On se sent happé dans un monde énigmatique et torturé. J'adore !!

Aurore_Boréale

-

Il y a 7 ans

Merci ^^ je passerai voir ton histoire dès que j'aurai un peu de temps ce soir ! :)

HortenseLgs

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup l'univers que tu nous présente. Même si j'avoue avoir eu du mal à bien comprendre. Mais en tout cas je suiverais avec plaisir ton histoire ;) (Si tu t'ennuis viens voir mon histoire "Back to black" et n'hésite pas à lacher un petit j'aime ;b)

Aurore_Boréale

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! :)

La plume de Salomé

-

Il y a 7 ans

Bravo une histoire qui s'annonce être super intéressante et qui promet! Bonne idée les légendes. J'ai hate de lire la suite! Bravo Bravo

Aurore_Boréale

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup, c'est super gentil ! :) Je passerai voir ton histoire avec plaisir ^^

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Bonjour, J'ai d'abord été intrigué par le résumé de ton histoire. J'ai du relire deux fois ton chapitre pour bien comprendre chacun des personnage de cette légende comme j'ai pu regarder 3 fois le premier épisode de Game Of Thrones il y a quelques années (je suis une fan inconditionnelle). Ton idée de départ est originale. J'ai liker et partager (X2) ton chapitre pour que tu puisses avancer dans le concours et pouvoir lire la suite de ton récit :) N'hésites à pas à me taguer lors de la publication de tes prochains chapitres. Je participe moi aussi au concours (N)ever avec mon histoire "sous les néons". J'ai déjà publié 14 chapitres et il manque encore quelques votes pour débloquer le 15. Mon histoire est celle d'un combat pour la vie, d'une amitié bancale, d'un amour partagé et d'une issue incertaine. J'espère que tu pourras passer y jeter un œil et me laisser des commentaires pour me faire avancer dans l'écriture de mon récit et me donner ton avis :) Si l'histoire te plait, peux-tu liker et partager (X2) chacun de mes chapitres ? Merci pour ton aide.