Heiress Les marques de nos passés Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

vanesse31

-

Il y a 8 ans

Une atmosphère sombre et angoissante qui nous donne envie de lire la suite. C'est réussi!

Heiress

-

Il y a 8 ans

Miittouu : Merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a vraiment fait très plaisir ! J'espère que la suite te plaira toujours autant ;) JustMe04 : Ravie que tu es appréciée ce prologue, la suite est postée ! Merci d'avoir prit le temps de commenter.

JustMe04

-

Il y a 8 ans

C'était vraiment un prologue génial, qui s'incrit bien dans le genre! J'espère pouvoir lire la suite dès que possible! :)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Ton prologue est super sombre. Mais provoque une certaine... fascination... Je peux sembler sadique, mais j'étais comme envoutée par l'atmosphère que tu as créé. Elle était certes tendue, mais très belle de par les mots que tu as usé. Bravo. J'aime beaucoup.

Heiress

-

Il y a 8 ans

Ton commentaire m'a vraiment très fait plaisir, alors merci beaucoup d'avoir prit le temps de me donner ton avis ! Je suis ravie que ce début t'ai autant emballé et je dois dire que je suis satisfaite de moi si je suis parvenue à te faire ressentir des frissons, parce que c'était mon but ah ah ;). Encore merci et bonne journée à toi !

Landry

-

Il y a 8 ans

Cadre très creepy :o J'aime beaucoup ! Une atmosphère très sombre et effrayante s'impose à travers ton prologue qui est très bien écrit ! C'est agréable à lire, fluide, les mots sont bien posés. On est tout de suite plongé dans le suspense de ton histoire. J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il se passera par la suite ! (les notes aiguës au piano, ça me fait tellement frémir, surtout dans ce genre d'ambiance... Tu as réussi à me créer des frissons dès le prologue haha :D)