hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même).
Tout d’abord, c’est courageux d’aborder le thème de la maladie, surtout pour une romance de noël. Bravo pour ce choix audacieux 😊
Concernant ton texte, attention aux petites fautes. Dès le résumé : « Elle finie » => « Elle finit ». Or, le résumé, c’est le premier contact avec ton texte, c’est important.
Pareil, dès le début de ton texte, il y a pas mal de petites fautes qui heurtent la lecture (n’hésite pas à te faire relire avant de publier) : « qui comme à se fendre » / « les monde des étudiants ».
L’idée de raconter l’histoire sous forme de journal est intéressante mais exigeante, il faut que l’on puisse à la fois comprendre l’histoire et comprendre la psychologie des personnages (pas seulement celle de l’héroïne).
Voilà, j’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !
Justine_2112
-
Il y a 2 ans
Hola, le titre intrigue ce qui donne envie de découvrir ce qui se trouve derrière. Dans le premier paragraphe tu as mis comme au lieu de commence. Je trouve ton chapitre trop court dans le sens que l'on reste sur sa faim, en tout cas pour moi. Ton texte est bien aérer ce qui permet de rendre ton texte bien lisible et compréhensible. La seule chose c'est que des fois j'ai l'impression d'être devant une liste, du fait que tu listes les éléments de la vie d'Anaïs, ce n'est que mon avis. Et je tiens à préciser que je ne le dis pas méchamment. Je te souhaite une bonne continuation. ;)
3 commentaires
John Doe
-
Il y a 2 ans
Justine_2112
-
Il y a 2 ans
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans