Ariane Liber Les maisons brûlèrent... Chapitre 4.2

Chapitre 4.2

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Lapinette

-

Il y a 2 ans

Bravo !!!

Rose Foxx

-

Il y a 2 ans

Salut ! J'ai vu sur le forum que tu cherchais des avis sur ton histoire, donc me voici ! J'ai trois conseils qui me sont venus pendant ma lecture, libre a toi de les suivre ou non haha : Déjà tu peux rallonger encore tes chapitres (l'idée des chapitres en plusieurs parties c'est pour les chapitres de plus de 7000 mots) c'est très frustant à la lecture de lire même pas une dizaine de ligne et d'être bloqué, et je pense que ça peut en décourager plus d'un. Ensuite pense à bien de relire avant de poster pour corriger tes fautes et eviter les répétitions (3*feu en deux phrases dans ce chapitre par exemple) enfin, il faut que tu aère ton texte, parce que les gros blocs de texte, ce n'est agréable pour personne haha j'espère que ca va t'aider pour la suite ! n'hésite pas à passer sur cheerlover si le coeur t'en dit !

Ariane Liber

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour tout tes conseils, je vais essayer de les prendre en compte !

Jay H.

-

Il y a 2 ans

Je n'ai pas tout lu, donc je ne vais pas me permettre de juger, mais pour l'aération du texte, 100% d'accord avec Rose. C'est la première remarque qu'on m'ait faite lorsque j'ai publié mes premiers chapitres dans le précédent concours. Un texte aéré = Une fluidité de lecture = On maintient la concentration du lecteur ... Encore bon courage pour ce concours !! :)

ccrosyln

-

Il y a 2 ans

Hello, petit coup de pouce! N'hésite pas à venir voir mon histoire ! :)

Ariane Liber

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ! Je vais volontier jeter un coup d'oeil !

Jay H.

-

Il y a 2 ans

Je t'ai vu sur le forum, me voilà donc au rendez-vous pour t'apporter mon soutien :D ... Bon concours, bonne chance !!

Ariane Liber

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !

Julie Auteure

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :)

Ariane Liber

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !