Alexiane Th.Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le ChardonNew RomanceThe Parting Glass - The High Kings

The Parting Glass - The High Kings

Tu as aimé ce chapitre ?

110 commentaires

Delphine Philippe

-

Il y a 2 ans

Bonjour. J'ai adoré les 11 premiers chapitres. Mais je suis déçue. Il n'y a rien entre le 11ème et le 55ème chapitre. Comment ça se fait.?

Alexiane Th.

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, comme toujours ! Pour la sortie papier * grimace * mais c'est bien de rêver aussi :p ! Il me tarde de savoir ce que tu en as pensé !

alexia340

-

Il y a 2 ans

Il y a un "suivant" ;) donc soit tu as commencé à écrire un pt mot soit c est un bugg ;). Que la sortie se passe bien. Je te souhaite tt le succès que tu mérites et la parution papier qui en découlera. J attends le jour j pour les ventes ( je commence à apprendre lol). Hâte d avoir la fin

Alexiane Th.

-

Il y a 2 ans

Merci à toi de l'avoir lu ! Il y a quelques changements dans la version finale ; j'espère que la suite te plaira ! A très bientôt !

Abrielle

-

Il y a 2 ans

L'Ecosse est un pays qui m'attire beaucoup, j'y ai fait un court séjour il y a quelques années et j'y retourne cet été. Je lis beaucoup de romans dont l'action se situe en Ecosse. Je viens de découvrir ce site et j'ai lu ton roman d'une seule traite. J'avoue que le prologue m'avait laissé perplexe, je ne savais pas à quoi m'attendre comme histoire, mais au fil des pages j'ai adoré et j'ai trouvé les personnages très attachants. Je suis impatiente de lire la suite. Merci pour ce beau récit !

Alexiane Th.

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup d'avoir lu première partie de ce premier tome ! Je suis ravie qu'il t'ait plu. La suite arrivera bien Avril, du coup, et j'espère que ce sera à la hauteur de tes attentes. Je vais croiser les doigts ! A très bientôt

Safia Benarbia

-

Il y a 2 ans

J’attends impatiemment avril, je suis sûre de ne pas être déçue, pas avec cette première partie ^^ Merci encore et félicitation pour ta publication

Safia Benarbia

-

Il y a 2 ans

WoW que dire ! J’ai juste hâte d’avoir le rendu final, avril me parait loin d’un coup! J’ai lu d’une traite, un peu en retard pour le concours, mais d’une traite quand même. Je suis époustouflé par ton histoire! Magnifique et merci, j’ai passé un moment génial à te lire

Alexiane Th.

-

Il y a 3 ans

Un grand merci à toi :) Je suis contente de partager mon attirance - ma passion ? - pour l'Ecosse avec mes lecteurs. Eh non, les MacCoy est mon premier roman édité (qui sortira le 19 Avril 2018) ; une belle opportunité. J'ai dû terminer ce premier tome ici, en atteignant la moitié du récit. La seconde moitié sera la surprise d'Avril prochain du coup. Partages-tu tes écris aussi ? C'est normal de douter de soi et la perfection n'existe pas en écriture, loin de là ! Le plus important reste de partager ses univers, ses personnages... bref, de créer un monde où tout le monde est le bienvenu et se sent bien. A bientôt !

Lucy Ajrarn

-

Il y a 3 ans

Ah... L'Ecosse m'a toujours attirée mais jamais je n'y ai mis les pieds et pourtant je me suis sentis transportée au fil de ton histoire et ton écriture...je me suis dit" mais l'auteur a bien du publier des livres avec un tel talent!". Bref, je suis triste d'avoir finis c'est chapitre et en même temps heureuse d'avoir découverte cette pépite d'imagination. Et tu es aussi une grand inspiration, pour moi qui écrit moins bien que la plupart des auteurs ici. Je te souhaite une bonne continuation, du courage, et je te suivrais encore si tu as d'autres aventures à nous proposer bien sûr. Merci à toi.