Alexiane Thill Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon Ch.17 Le Déclin

Ch.17 Le Déclin

Tu as aimé ce chapitre ?

26 commentaires

Poupette13

-

Il y a 7 ans

Ohhh... j'étais sûre que son père n'était pas décédé. Sûre qu'il avait quelque chose à voir avec le coup de téléphone de Caleb. Il aura été contraint à partir pour les protéger des clans, des représailles qu'elle a déjà affrontées dans son enfance, lors des tortures subies. Il doit tirer les ficelles dans l'ombre, peut-être... ou peut-être que je suis à côté de la plaque ah ah !

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Chapitre trop courtttttt

Lana book

-

Il y a 7 ans

Mais il s'arrête beaucoup trop tôt ce chapitre ! !

Morganou

-

Il y a 7 ans

Dur d'être constructive avec toi XD. J'aime !

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Oh, Y a plus... :'( Tristesse, miséricorde! Bon, au moins je vais pouvoir aller me coucher! x)

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Waouh, merci infiniment Aliena ... C'est un commentaire comme je les aime, comme il m'émeu à chaque fois un peu plus. Je suis très touchée. Oui, il y aura des scènes un peu plus "hot", mais je m'engage à ne jamais tomber dans la vulgarité. J'ai horreur de ça. Et si jamais ça arrive, je veux bien une piqûre de rappel ^^ !

Aliena

-

Il y a 7 ans

Et ben voila y a plus de chapitre, tu vois je te l'ai dis dans un commentaire précédent, j'aurai pu m'empêcher de dormir pour te lire. (Merci à mes jumeaux de 4 ans de ne pas m'avoir appeler pour que je puisse lire sans interruption^^)Je me répète mais tant pis, je sais que ça fait toujours plaisir à entendre, tu as une plume magnifique, l'univers il est juste Wouah j'ai l'impression d'y être. Je suis totalement plongée en Ecosse et à la place de Phèdre quand je te lis, je souris, je crispe, je tristoune, j'ai "les poils"^^, le romance c'est de la pure romance, ça se cherche, ça roucoule et ça c'est pour moi le top. ça finira bien par une scène plus "hard" à un moment mais le fait que ça monte en puissance crescendo c'est juste .... et le fil directeur ben il me tient bien.....voila j'ai plus de mots alors j'arrête... j'attends la suite avec impatience.....

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup, missperlyam ;') !

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Honnêtement, je ne pense pas pouvoir ajouter grand chose aux commentaires précédents. J'ai juste hâte de lire la suite.

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

*touchée en plein coeur* Quel joli compliment, merci beaucoup :!