Alexiane Th. Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon New Romance Ch.3 Le Déclin

Ch.3 Le Déclin

Tu as aimé ce chapitre ?

54 commentaires

Phoenix B. Asher

-

Il y a 4 ans

Je crois que j'ai cessé de respirer jusqu'à ce qu'elle arrive dans sa chambre... Ta plume est redoutable pour ça. Je ne sais pas pourquoi Elle refusait tant l'autre chambre mais j'espère pour elle que ça ne va pas être pire.

Murielle Demaret

-

Il y a 4 ans

C'est super bien écrit..on s'y croirait.

Alexiane Th.

-

Il y a 4 ans

Je suis vraiment très touchée ; quelle joie pour un auteur de lire ça, qu'une lectrice serait prêtre à faire nuit blanche pour dévorer cette histoire. Tu me réchauffes le coeur, merci ... merci !

Aliena

-

Il y a 4 ans

Coucou j'adore toujours tu écris vraiment hyper bien et le fait de nous plonger dans les Highlands c'est juste génial. Comme je te l'avais dit précédemment j'adore surtout le fait qu'il y ai un énorme grand fil directeur sans pour autant avoir "de la fesse ^^" tout le temps et tout de suite!!!! juste j'adore, tes personnages, ton histoire, la cadre, tout quoi!!!! Je lis doucement parce que si je m'écoutais je ne dormirai pas pour tout lire d'un coup et pourtant dieu sait que chaque fois que je lis un chapitre j'ai qu'une envie dévorer les autres......

Alexiane Th.

-

Il y a 4 ans

C'est nourmal ! C'est nourmal !

cyclope2

-

Il y a 4 ans

Il me tarde d'en savoir plus sur cette inscription et le lien avec Phèdre, en tout cas, tu met habilement la romance en place par la colère de Phèdre exigeant une autre chambre et atterrissant bien sur dans la chambre de Caleb ;) très malin.... Après, en toute honnêteté, j'aimerais commencer à en apprendre un peu plus sur le passé de Phèdre, alors je me doute qu'il faut maintenir le suspens, mais sa reste très suggérer, donc pour ma part, j'ai un peu de mal à comprendre se fameux lien qui la lie à toute cette histoire... L'impression d'être une marionnette dont on tire les ficelles pour un dessein précis tout en ignorant la teneur de celui ci.....C'est frustrant non de non xD

Missperlyam

-

Il y a 4 ans

Vieux souvenirs*

Missperlyam

-

Il y a 4 ans

C'est déjà un bon point si les McCoy sont des alliés à son père.

Alexiane Th.

-

Il y a 4 ans

Mmh, ton idée est pas mal mais ça pourrait être aussi tout l'inverse ; et si elle était une Campbell ?

Missperlyam

-

Il y a 4 ans

Je parie que le véritable nom de famille de Phèdre est MacLeod. Ce qui expliquerait pourquoi son père lui comptait cette histoire. C'était celle de sa famille. Et ça explique aussi pourquoi Elle ne veut pas dormir dans cette chambre. Vu la façon dont Elle rejette l'image de son père, il est tout à fait normale qu'elle refuse de séjourner dans sa chambre et de prendre le risque de raviver de vieux sortir. Bon c'était mon moment, folie.