Alexiane Thill Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon Ch.I Le Déclin

Ch.I Le Déclin

Tu as aimé ce chapitre ?

44 commentaires

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Ah ? Attaque des Titans ? *tente*

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Le prince dans Faerie s'appelle Ewen ;)

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Ah ! Good choice, good choice !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

EWEN *.*

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Voilà un retour dans le temps ..même si on ne change pas d'époque. Toujours attractif...

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Je prends note ! Merci !

cyclope2

-

Il y a 7 ans

Eeeeet voilà on y est, terminé la mise en bouche, le prologue, la mise en place.....On est désormais en plein dedans, et le fait d'être sur une ile accentue encore cette différence d'époque, se saut " temporel " fictif entre deux mondes se superposant l'un l'autre, le monde moderne dans lequel tout le monde vie, et le monde dans se monde, ou les Clans vivent, caché au yeux de tous....... Excellente approche de se côté la. En revanche, j'aurais peut être apprécier une approche un peu plus sombres, je trouve que pour un premier Chapitre sur l’île, Phèdre souris un peu trop, on sens qu'elle est assez à l'aise alors qu'elle n'as échanger que quelque mot avec Ewen et Edward.....Sa tranche un peu trop avec le chapitre d'avant, elle flippais pas mal sur se qui l'attendais.... Un peu dommage mais sa ne gâche pas mon plaisir de lecture pour autant :)

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! On m'a souvent fait la remarque qu'il était parfois trop compliqué pour le genre abordé ...

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 7 ans

Mdr je ne savais pas que la dark devait avoir un. Vocabulaire simplifié....

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 7 ans

J'aime tellement ton vocabulaire !