Alexiane Thill Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon Ch.XXV Avant le Déclin

Ch.XXV Avant le Déclin

Tu as aimé ce chapitre ?

47 commentaires

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Quand entre deux maux tu choisis Caleb pour te protéger, j'ose à peine imaginer comment sont ceux qui la pourchasse... Et pourquoi.

SFANS

-

Il y a 7 ans

Quel est son histoire omg

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Je crois que Phèdre estcpourduivie par un clan.Son père écossais doit avoir commis un acte ou subis...qui alimente une rancoeur dont elle est la victime.

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

xDD ! Pas mal comme hypothèses ! On voit que tu te tritures les méninges ! Je ne valide rien, bien sûr, tu te doutes bien du pourquoi; si je confirme ou non, alerte spoil ! Et Caleb ,n'est pas DU TOUT l'homme parfait :p

cyclope2

-

Il y a 7 ans

J'étais sur pour Caleb, la plus grande ruse du Diable à été de faire croire qu'il n'existais pas !!!! Je sens venir l'ordure parfaite, j'espère juste qu'il n'y auras pas d'abus.....disons physique sur Phèdre, sa me ferais chier franchement, tu me fait peur parfois :)

cyclope2

-

Il y a 7 ans

Un chapitre très intéressant, à un point que j'en ai tirer une réflexion...... j'ose émettre une hypothèse => Donc Phèdre est belle et bien poursuivis par un groupe, en témoigne le Ils au pluriel. Je suis déjà presque sur que c'est lié de près ou de loin aux clans, à son père et à l'écosse....... Mais j'irais plus loin encore, tu as tellement bien tourner se chapitre à nous montrer Phèdre comme une " victime ", se qu'il en est pour l'instant, que je ne peut m'empêcher d'imaginer sa: Phèdre rejoins les McCoys comme indiqué pour sa protection personnel, et puis au fur et à mesure, elle tombe amoureuse de Caleb (logique, c'est le mec parfait quoi ^^), celui ci lui apprend à se défendre, à se battre, et au final de proie elle devient Chasseur et on en revient à notre prologue ou elle tue un homme...... Un des membres du groupe qui la traque peut être ? Le fameux groupes ayant été identifié, Phèdre ayant appris à se défendre, voir à devenir par x ou y raisons la Matronne des McCoy, bref, la voir partir sur leur trace pour une quête de vérité et de vengeance !!!!!! Fouaaa, mon esprit fourmille et titille d'imagination c'est juste horrible.........

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

C'est certain que si elle est en danger les MacCoy sont peut-être à même de pouvoir la protéger. Mais de qui et de quoi ? Là est la question

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Je suis en retaaaaard comme le lapin... j'aime voir (lire) comme les rouages se mettent en place et commencent à tourner ^^

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Tu as peut-être quelque chose ... ou ça n'a strictement rien à voir et je peux vous réserver un petit retournement de situation !

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ce chapitre ! Il me tarde d'en savoir plus sur les hommes qui ont fait du mal à Phèdre enfant... et aussi leur raison ! Je ne sais pas pourquoi, j'ai la sensation que c'est en rapport avec les clans.