Alexiane Th.Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le ChardonNew RomanceCh. XXII Avant le Déclin

Ch. XXII Avant le Déclin

Tu as aimé ce chapitre ?

45 commentaires

Phoenix B. Asher

-

Il y a 3 ans

On ne sort pas indemne de ce dernier chapitre. Tu nous as entraîné dans la noirceur. On est en plein dedans là, on patauge dedans même. C'est gluant, collant. On voudrait s'en défaire. Refermer son appli pour ne pas penser à ce que ce frère a fait à sa sœur, Mais c'est impossible... J'en tremble tellement on s'y croirait, témoins de cette nuit écossaise.

Alexiane Th.

-

Il y a 3 ans

Si, je vois ce que tu veux dire :3

SFANS

-

Il y a 3 ans

On se croirait dans un conte des temps modernes basé sur de l'ancien... heu je sais pas si c'est clair...

Alexiane Th.

-

Il y a 3 ans

Ohhh merci beaucoup :')

Opi-Pro

-

Il y a 3 ans

Je commente pas parce que je suis vraiment à fond dedans. Mais les derniers chapitres m'ont fait trop trop de peine à en pleurer :( Tu décris très bien les scènes, on a l'impression d'y être. C'est comme si je regardais un film !

Murielle Demaret

-

Il y a 3 ans

Ça rigole pas....

Alexiane Th.

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup !

ninadorable

-

Il y a 3 ans

Quelle tristesse !! Très bien décrit, je le suis vue à la place de Phèdre.

cyclope2

-

Il y a 3 ans

Et voilà le final tant attendue, le résultat, dur mais inéluctable, la sentence......Implacable de se duel qui marqueras les esprits. Tout est une question d'honneur et de loyauté dans ces " systèmes " ces " Clans "..... Et même si sa me désole de le dire, mais Marlène ayant trahis sa famille, son Chef, son propre sang ne pouvais que finir exécuter par celui la même qu'elle considérait comme sa " Famille " Je suis content que tu sois allé au bout de se duel, de ses règle, sa m'aurais déçu si il y avais eu un twist, un truc qui aurais fait annuler se combat et sa sentence..... Je m'attendais presque à se que Caleb perde le combat, mais tu as réussi à me surprendre, et c'est pas chose facile :) tu distille à la perfection les éléments faisant monter la tension, jusqu'à l'instant final !!!

No Kinder

-

Il y a 3 ans

C'est violent chez eux.... Mais j'adore !!!