Alexiane Thill Les MacCoy - Tome 1 : L'Ogre et le Chardon Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

41 commentaires

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Ça va faire écho mais cette chute est excellente! On s'attend vraiment à un job qui sorte de l'ordinaire et en fait c'est ce qui se passe au club qui en sort.

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

olalalaaaa j'adooore la chute XD Femme de Ménage?! Phèdre?! Mouais, y'a anguille sous roche là...

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup la chute ! :D

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Ça semble étrange toutes ces clauses hors confidentialité pour nettoyer?????

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Bonne idée par contre le contrat, ça place une ambiance inquiétante mais pleine de mystère !

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Opi-Pro, sur le qui-vive; Rien ne lui échappe, xD !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Trop simple. "Femme de ménage", et puis quoi encore ? Non, je me méfie peut-être trop mais il y a un truc pas normal !

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

xD ! J'ai horreur du ménage ... Je compatis aussi !

x-zanita

-

Il y a 7 ans

AAAAAAAAAH! J'adore la fin...! Et puis le début est super original! (Bien que je me sois tiré les cheveux pour savoir qui était quel parti et tout ça...!). Je trouve ce chapitre très bien écrit et ficelé. Tu nous mène dans une direction qui n'est pas la bonne et que j'adore! Je comprends mieux pourquoi les précédents salariés sont partis... x) C'est tellement compliqué le ménage! Déjà que chez moi je galère mais chez les autres... :o J'imagine même pas! x)

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

*de chapitre.;)