Me revoilà (enfin... vraiment desolee). Ta plume m'a transporté en boite. Vraiment pratique de pouvoir se laisser transporter par le rythme de la musique électronique en quelques lignes sans avoir à faire garder les enfants ;)
CaroWritings
-
Il y a 7 ans
Je suis charmée par la manière dont tes personnages sont travaillés ! J'adore ! On sent dès les premiers mots, dès la première rencontre, qu'ils ont une personnalité et une histoire à part entière. Franchement, j'adore !
Murielle Demaret
-
Il y a 7 ans
Lachlan toujours "légende " bonne ambiance dans le monde de la nuit..interrescent..
Alexiane Thill
-
Il y a 7 ans
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !
x-zanita
-
Il y a 7 ans
J'adore ce chapitre et l'ambiance que tu as mis dedans! *o*
Tes descriptions sont vraiment bien faite à tel point qu'on est totalement immergé dans l'histoire. .o.
Alexiane Thill
-
Il y a 7 ans
Merci beaucoup à toi de tenter le coup, malgré le genre qui ne te plaît pas d'ordinaire !
Opi-Pro
-
Il y a 7 ans
Avec autant d'argent je m'achète pas un verre englouti en deux secondes. Complètement fou le mec.
Phèdre est une héroïne très atypique et attachante à la fois, avec un fort caractère. On a vraiment envie d'apprendre à la connaitre !
Bon, je m'arrête ici pour se soir mais je continue demain dans la journée. En tout cas bravo, j'aime beaucoup (même si c'est de la NR) ;)
Isaure DV
-
Il y a 7 ans
J'apprecie beaucoup l'ambiance et le cadre...;) ça dépayse !;)
Mogadarr (Mo Gadarr)
-
Il y a 7 ans
Quel crâneur ce patron !
Alexiane Thill
-
Il y a 7 ans
Merci beaucoup, maelig !
Pour être franche, j'ignore si c'est typique des anglo-saxons ; ça m'est arrivée en France et s'ils avaient pu me taper sur les doigts, ils l'auraient fait :x ça m'a profondément marqué, un très grand moment de solitude !
43 commentaires
Phoenix B. Asher
-
Il y a 7 ans
CaroWritings
-
Il y a 7 ans
Murielle Demaret
-
Il y a 7 ans
Alexiane Thill
-
Il y a 7 ans
x-zanita
-
Il y a 7 ans
Alexiane Thill
-
Il y a 7 ans
Opi-Pro
-
Il y a 7 ans
Isaure DV
-
Il y a 7 ans
Mogadarr (Mo Gadarr)
-
Il y a 7 ans
Alexiane Thill
-
Il y a 7 ans