Coumban912 Les Lueurs d’Oblivie Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 5 jours

C'est doux et mystérieux à la fois. Ils ont l'air bien perdus et seuls mais sauront sans doute s'aider à deux 😄

Janikest

-

Il y a 11 jours

Un début plutôt mystérieux… donne envi de connaître la suite

Coumban912

-

Il y a 11 jours

Merci

Pazuzu

-

Il y a 15 jours

Coucou, je like pour que tu avances et un petit conseil : c'est vraiment bien de laisser du mystère, et c'est plutôt bien fait d'ailleurs. Mais, je vais être franc, l'analyse de fin de chapitre gâche vraiment l'effet que tu donnes. Garde les pour toi, ces analyses, si ça t'aide à t'y retrouver et à construire ton histoire, mais ne les publie pas. Pour le reste, c'est fluide et bien écrit, y'a pas de doute là-dessus. 👍

Leo Degal

-

Il y a 16 jours

Poétique entrée en matière, très éthérée, presque abstraite, avec des personnages dont on ne sait pratiquement rien. L'alternance de POV aussi rapide est particulière, peut-être ne laisse-t-elle pas assez place au mystère de cette rencontre encore très imprécise... Sans doute développeras-tu davantage le cadre dans les chapitres suivants ? Ton écriture est fluide en tout cas, et se lit comme un conte. Je pense en revanche que tu peux te passer du petit commentaire explicatif qui suit ton chapitre... Le lecteur peut découvrir ton univers au fur et à mesure, pas besoin de le prendre par la main ! Ton récit doit se suffire à lui-même ! Bon début de concours !

Coumban912

-

Il y a 16 jours

J'ai fait exprès qu'on ne connaisse pas trop les personnages ( pour laisser du mystère) mais petit à petit on les connaîtra comme notre poche.

Amphitrite

-

Il y a 16 jours

Une ambiance au démarrage assez feutrée et mystérieuse, qui nous enveloppe comme un petit cocon douillet. Ta plume est agréable à lire!

Coumban912

-

Il y a 16 jours

Merci beaucoup !

Coumban912

-

Il y a 16 jours

pour infos la suite est sortie.

Amphitrite

-

Il y a 16 jours

Passée dejà, je lirai plus tard.