Elahine Les lois du coeur Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

7

6

6 commentaires

Nais blh

-

Il y a 9 ans

vivement la suite ! je partage et j'aime :) en tout cas, si tu as le temps ca me ferais plaisir que tu viennes donner ton avis sur mon histoire :)

Elahine

-

Il y a 9 ans

Merci, elle arrivera demain matin !

Ancarse

-

Il y a 9 ans

Vivement la suite !!!

Elahine

-

Il y a 9 ans

RobyneMax : Merci de ton commentaire, j'espère que la suite te plaira. helf : Merci de ton commentaire constructif, je ferais attention pour le prochain chapitre. La suite arrivera demain dans la matinée, bonne soirée.

hellf

-

Il y a 9 ans

Quand je parlais de petites maladresses c'était par exemple cette répétition au début "Mon père et ma mère apportèrent leur attention sur moi, alors que j'apportais ma fourchette à mes lèvres, " du verbe apporter ou à un moment tu parles des lycéens qui ne sont pas mieux que les gamins du lycée (je suppose que c'est du collège que tu voulais parler) mais ce n'est pas bien grave et une relecture attentive devrait te permettre de corriger ca sans trop de problèmes. Maintenant je suis intriguée, j'essaie de faire un lien avec le prologue, à savoir s'il s'agit de deux personnes différentes ou de la même. J'attends la suite !

RobyneMax

-

Il y a 9 ans

J aime l idée du journal... a voir ce que ça donne ensuite continue et Bonne continuation je repasserai...