@FromBonesToDust : oui, bien sûr. ..... Si tous mesl ecteurs Fyctia se retrouvent sur l'autre site...... c'est pas demain que la quatrième partie sera accessible ici ! LOL... m'enfin, c'est pas grave ! ;)
Vixii_ecrivaillon
-
Il y a 7 ans
Merci. Cette histoire est déja sur WP depuis quelques temps, et bien plus avancée. Fyctia, c'est un test pour moi.
FromBonesToDust
-
Il y a 7 ans
Ahh ! Sur le même pseudo ?
FromBonesToDust
-
Il y a 7 ans
Je suis d'accord avec la lectrice en-dessous, tu as une très jolie écriture mais comme c'est assez différent de ce qu'on lit d'habitude, ça demande de la concentration. Bon pas énormément, mais plus que d'habitude.
Sinon, un chapitre de transition... J'attends la suite. Et j'espère qu'elle va arriver. Si elle n'arrive pas, tu as pensé à Wattpad ? :)
Vixii_ecrivaillon
-
Il y a 7 ans
Tranit est bien la personnage principale de l'histoire.
Nastya Hack
-
Il y a 7 ans
Je t'avoue que cette écriture très travaillée demande beaucoup de mes neurones et de ma concentration ^^. Elle est agréable à lire malgré tout, et je me demande si le point de vue d'Itaïng (j'espère que je ne me suis pas trompée dans le nom :p) sera tout du long de ton histoire ? Ou allons-nous en apprendre plus sur Tranit ? Bref, préviens moi quand la suite arrive ! J'aimerais bien en apprendre plus sur ce monde :)
6 commentaires
Vixii_ecrivaillon
-
Il y a 7 ans
Vixii_ecrivaillon
-
Il y a 7 ans
FromBonesToDust
-
Il y a 7 ans
FromBonesToDust
-
Il y a 7 ans
Vixii_ecrivaillon
-
Il y a 7 ans
Nastya Hack
-
Il y a 7 ans