Satine1410 Les jumeaux Winston Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Le mystère s'épaissit, que se passe-t-il au juste derrière ces murs ? Qu'a-t-elle bien pu vivre ? Et son frère est-il mort ou est-il resté dans cet enfer ?

Satine1410

-

Il y a 2 ans

Eheh 🤐💕;)

cedemro

-

Il y a 2 ans

L'angoisse grandit de chapitre en chapitre au sujet de cette famille et c'est génial. Ta plume est vraiment très efficace pour nous faire vivre le moment présent de ton héroïne et pour nous faire passer ses émotions. J'aime beaucoup !

Andrée Martin

-

Il y a 2 ans

Saddy a l air vraiment gentille. J'ai hâte de savoir ce qui est arrivé aux jumeaux

LilouJune

-

Il y a 2 ans

Je viens de lire ton message ci-dessous (ou dessus, je ne sais pas dans quel ordre va apparaitre le mien ^^) et je peux te dire que niveau potable eh bien on est largement au dessus. Beaucoup de mystère, qui donne envie d'avoir d'autres chapitres, de dégoût que l'on ressent. Un pressentiment de maltraitance que j'ai envie d'infirmer même si je ne me fais pas trop d'illusions ^^ L'atmosphère que tu décris est angoissante mais juste assez pour en redemander. J'aime beaucoup ce début prometteur !

Satine1410

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, ton message me touche et me rassure beaucoup ! :)

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Bienvenue sur le concours:)

Satine1410

-

Il y a 2 ans

Merci ^^ j'espère réussir à produire quelque chose de potable !