Phoenix B. Asher Les jumeaux Westwood - The Sphinx 4. Gabriel

4. Gabriel

Tu as aimé ce chapitre ?

40 commentaires

marianne07

-

Il y a 7 ans

Hummm!! Quelle scène !! Et mon dieu...Zach !! J'attends d'en savoir un peu plus sur Gabriel avant de signer pour rentrer dans une team ! Et oui... 3 chapitres pour l échange de lecture ne m'ont pas suffit...je suis venue sans me poser de questions sur le quatrième et là, j'avaoue qu'il m'en faut plus! Tu es d'accord d'attendre un peu avant d avoir un résumé constructif de mon avis ?? Je te le ferai en MP à la fin de ma lecture...et si celle ci reste aussi prenante que jusque là, j'irai jusqu'au bout... ;)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Merciiiii ça me fait vraiment plaisir!

C-lynne

-

Il y a 7 ans

Très bien. J'adhère complètement à ton style d'écriture

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Merci :D

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Un chapitre tout en sensualité! J'aime beaucoup!

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir! Et dire que je n'ai pas participé à "au Masculin" parce que ça ne m'inspirait pas. Mais quand ce sont les personnages qui se mettent à te parler dans ta tête... Vous me comprenez hein? ;-)

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Haha, oui tout à fait ! Tu as bien fait de te réserver pour ce concours, du coup, ton histoire a bien eu le temps de décanter et elle est top !!!

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Bon désolée si mes commentaires ne sont pas très constructifs, mais j'adore lol très bien écrit, fluide et pimenté juste comme il faut ;-) et c'est sympa d'aborder le sujet d'un pdv masculin, ça change sur ce concours ci ;-)

Phoenix B. Asher

-

Il y a 7 ans

Oui très à l'écoute Zach ;-)

Celine Sergent

-

Il y a 7 ans

Il comprend le corps de la femme devant lui j'aime ça