Paméla F Les jours comptés d’A.J. 25 ans plus tôt...

25 ans plus tôt...

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Paige_eligia

-

Il y a 3 mois

Hello, je pense que tu pourrais développer cette scène, surtout si elle a de l'importance pour la suite. Tu pourrais décrire exactement le jeu de cache-cache avec des dialogues, puis aussi expliquer pourquoi la voiture a fauché le père et le frère ? Ils étaient sur la route ? Elle a dévié de sa trajectoire pour atterir dans le parc ? Tu peux aussi décrire les sentiments de ton personnage : comment elle s'est senti de perdre deux membres de sa famille ? Tu nous parles beaucoup de la réaction de la mère, mais pas de ton personnage :) Voilà quelques pistes, bien évidemment, comme tout ce qui va suivre, ce n'est qu'un avis personnel et subjectif, tu en fais ce que tu veux !

Paméla F

-

Il y a 3 mois

Hello ! Merci pour ce commentaire. Je n'ai pas développé volontairement car ça n'a pas vraiment d'importance pour la suite. Je ne sais pas si à 10 ans tu peux vraiment décrire tes sentiments quand tu perds ton père et ton frère...

Ady B.

-

Il y a 3 mois

Très sympa ce retour en arrière qui nous permet d'en apprendre plus sur la vie d'AJ.

Fso

-

Il y a 4 mois

Une histoire qui semble palpitante,pleine de mystère et touchante

marina.oakwoodauteure

-

Il y a 4 mois

Le prologue m'a mis en appétit et ce chapitre accentue la curiosité. Je suppose qu'il y a eu une fusillade ? Hâte de lire la suite

Dystopia_Girl

-

Il y a 4 mois

Okay, je suis vraiment intriguée par ton histoire!