Angelilau Les intraterrestres Intraterrestre

Intraterrestre

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

parlions

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

A ce stade, je cherche toujours un peu le but du roman et si c'est un roman pour ado, pour adulte, une aventure, une quête, une romance... C'est bien écrit, mais je suis perdue dans ce que je lis. Je ne ressens pas spécialement le feel good et je ne sais quel type de roman je poursuis.

Angelilau

-

Il y a 3 ans

Alors le but premier est d'ecrire pour m'amuser, comme déjà mentionné a plusieurs reprises... Mais si tu veux le rentrer dans une case je dirais : La romance paranormale (paranormal romance) qui est un sous-genre littéraire de la romance avec du surnaturel. Quant au feel good il ne peut être visible à ce stade il me semble. Le but etant qu'un cheminement ce fasse pour une evolution de vie meilleure à la suite "d'une battement d'aile " soit un évènement qui chamboule tout. Navrée que tu t'y perde je me suis engagée et est envie de finir ton roman, rien ne t'oblige a poursuive mes ecrits si tu ne t'y retrouve pas.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas, ni que je n'ai pas envie de poursuivre l'histoire. J'aime bien. Je te fais juste un retour de lecture comme demandé. C'est plus compliqué sur ce site car on lit petit à petit, alors c'est comme envoyer un tapuscrit à un éditeur, il faut qu'il sache dés le début à quel genre il a affaire.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Je ne comprends pas cette phrase.🤔

Lydia Mira

-

Il y a 3 ans

J'avais compris le titre dés le début. J'ai bien aimé cette ambiance reposante. Il a tout gâché à sa dernière phrase. L'intraterrestre, June va l'adoucir.:)

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Il peut pas se contenter d'un compliment tout simplement, rabat joie 😝

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Ah si, je t'assure que moi, je parle de fruits 🤣

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Pour une explosion des saveurs 😋😋😋 et aussi pcq comme ça pas besoin de choisir un fruit, on peut avoir de tous les fruits en une fois 😋

marx15

-

Il y a 3 ans

Je comprends mieux le titre, chouette !