Angelilau Les intraterrestres Par terre

Par terre

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Je me demande ce que peuvent être ces pierres lumineuses.🤔

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Je m'effondre au sol ! Sur le sol de terre battue ! ?

Angelilau

-

Il y a 3 ans

La dernière phrase de chaque chapitre contient le mot terre ( ou un dériver du mot terre ) et est repris dans le titre c'est mon petit challenge perso, j'aime bien me compliquer la vie :)

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Oui, mais quand tu reprendras l'histoire pour éditer, les chapitres ne seront plus les mêmes, donc la dernière phrase non plus. Un chapitre Fyctia ça fait environ trois pages.

Angelilau

-

Il y a 3 ans

Pour le moment je ne me prends pas au sérieux, je ne publies pas et me creuser les méninges avec mon petit trait de fin m'amuse beaucoup.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Pas d'italique ni guillemets pour les dialogues et il fait utiliser des tirets cadratins. Désolée si on te l'a déjà dit, je n'ai pas lu les coms.

Angelilau

-

Il y a 3 ans

Oui on me l'a déjà dit, je l'ai vu plusieurs dans des romans et j'aime bien cette présentation pour différencier les dialogues.

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Ça va te rajouter du boulot si tu t'auto-publies, tu devras tout reprendre. Et pour le lecteur, c'est gênant, ça rend la lecture plus difficile, moins fluide.

Lydia Mira

-

Il y a 3 ans

J'espérais qu'elle tombe sur des gens dans cette jungle, c'est chose faite. Ces chuchotements ont attisé ma curiosité.

Oona Rose

-

Il y a 3 ans

Mais nooooooooon. Tu ne la ménages pas 😅