J'aime ce début, l'héroïne aime le contrôle et j'imagine que celui-ci va être mis à rude épreuve:) Le pantalon dans ce genre d'excursion est de rigueur pour y être allée moi-même sinon gare aux moustiques et dieu sait qu'ils aiment la chair fraiche!
J'ai été un peu déstabilisée par les dialogues en italiques qui pour moi s'apparentent plutôt à des a-partés intérieurs mais la surprise passée ça va
Angelilau
-
Il y a 3 ans
🙂 merci pour ta lecture et ton commentaire.
Jane Moody
-
Il y a 3 ans
J'aime bien ce début, mais on sent que l'héroïne ne va pas très bien. Je ne sais pas si c'est voulu. Tu cherches à lui donner un côté "petite fille enfant gâté en manque d'attention" ?
Angelilau
-
Il y a 3 ans
J'avoue ne pas y avoir réfléchit elle sort de mon imagition comme ça 🙂
Lydia Mira
-
Il y a 3 ans
Coucou, je suis ton binôme cette semaine. J'aime beaucoup ce début, on imagine bien et tu nous fais voyager.
Tu n'as pas mis de guillemets à la première réplique. (Est ce normale ou pas?) En tout cas tu dois garder la même présentation tout au long de ton histoire.
Je trouve original que tu mettes les dialogues en italique.😀
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
On voyage dès le début, c'est très agréable.
marx15
-
Il y a 3 ans
Hello binôme ! Et bien, j'aime beaucoup ce début. L'endroit est paradisiaque, ton personnage semble très organisée et dans le contrôle alors je me dis que tout va changer durant cette aventure... en tout cas, cela donne envie de lire la suite :)
Marcel01
-
Il y a 3 ans
Hâte de lire la suite
Sabrina A. Jia
-
Il y a 3 ans
Coucou! comme promis je viens découvrir ton histoire avec plaisir ce début me plait. Tu me fais voyager alors ca commence bien. L'héroïne semble psychorigide à première vue mais certaines phrases me laissent à penser que cela cache une sensibilité...
45 commentaires
Maric
-
Il y a 3 ans
Angelilau
-
Il y a 3 ans
Jane Moody
-
Il y a 3 ans
Angelilau
-
Il y a 3 ans
Lydia Mira
-
Il y a 3 ans
Oona Rose
-
Il y a 3 ans
marx15
-
Il y a 3 ans
Marcel01
-
Il y a 3 ans
Sabrina A. Jia
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans