Nicolas Bonin Les Impromptus Chapitre 27

Chapitre 27

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Annie Dumont

-

Il y a 2 ans

Je trouve que ce chapitre ressemble beaucoup au précédent, on zoome sur un binôme, les deux discutent et ça finit par de la flotte. Ce n’est pas forcément sans intérêt. On est en fin de chapitre face à un dérapage. Sans doute que tout ça va se rassembler à un moment. Mais là tu nous balades. Tu nous donnes à peine de quoi grignoter â chaque fois. L’image d’ensemble, il ne faudrait plus qu’elle tarde (dit la lectrice impatiente). Tu avais une super ambiance de nuit, avec des bruits, des froissements. Une vraie tension. Les discussions, ça fait baisser tout ce que tu as mis en place, même si tu la fais revenir en fin de chapitre… Le coup de l’oncle, je suis pas certaine que ça serve l’histoire. Ce sont des jeunes, sur un champs de bataille où leur vie est en danger. Les pb avec tonton, bah c’est plutôt accessoire. Par contre, l’intervention du fantôme, et l’irruption du binôme Pétronille Sébastien, ouais, ça ça fonctionne. Ça remet du mouvement dans la scène. Jusqu’au dérapage final…

Annie Dumont

-

Il y a 2 ans

T’aurais du l’appeler Aimable !

Annie Dumont

-

Il y a 2 ans

En l’occurrence l’oncle n’est pas là. Alors en quoi la curiosité sur le personnage (les questions) et l’interaction avec lui (parler à l’oncle) sont liée ? C’est bizarre comme réflexion, l’un n’impliquant pas forcément l’autre…

Annie Dumont

-

Il y a 2 ans

Deux opérés proches…

France B. - Book’In & Cie

-

Il y a 2 ans

Wow je veux la suite 🤩

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Merci ! :-)

Charlie Genet

-

Il y a 2 ans

Un peu d'aide dominicale. Si tu as qqles minutes pour m'aider, ce serait super.

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Ouh j'ai du retard dans ma lecture, il faut que je vienne lire les aventures de nos amis. En attendant, petit like de soutien Nicolas ;)

Nicolas Bonin

-

Il y a 2 ans

Merci :-)

Mira Perry

-

Il y a 2 ans

Pouce pour le pti nouveau 🦄